Mises à jour Android Lollipop retardées chez...

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s) | Source : Asus
Android Lollipop statue

Les mises à jour Android Lollipop ont été repoussées chez Asus. Le constructeur évoque des bugs pour certains. Il parle même de limitations processeur pour l'un d'entre eux.

Si Samsung et Sony font partie des constructeurs qui ont mis les bouchées doubles pour passer leurs smartphones et tablettes tactiles sous système Android Lollipop, la patience est de mise si vous êtes chez Asus. En même temps, mieux vaut une mise à jour en retard que blindée de bugs comme chez… Samsung ou Sony justement.

Asus ZenFone 6 
Le smartphone Asus ZenFone 6 ( cliquer pour agrandir )

Alors qu’un déploiement devait débuter à la mi-mai sur les smartphones Zenfone 4, Zenfone 5, Zenfone 6 et PadFone S, le constructeur taïwanais vient en effet d’annoncer un report afin de résoudre des bugs qui ont été constatés lors de la phase de vérification et de garantir l’expérience utilisateur. Ce n’est donc qu’une question de jours ou de semaines a priori.

De son côté, le smartphone PadFone Infinity 2 voit aussi sa mise à jour reportée, mais à cause des limitations de son processeur. L'appareil devra donc, jusqu'à nouvel ordre, se contenter de mises à jour Android KitKat. Étonnant, sachant qu’on parle d’un modèle avec SoC Snapdragon 800…

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
cycnus offline Hors ligne VIP avatar 15724 points
Le #1842779
Jamais vu des mises à jour aussi lente qu'avec Lollipop. Google devrait vraiment se poser des questions sur le problème (interdiction des surcouches, etc.).
Anonyme
Le #1842781
Qui à dit que patienter d'avantage va garantir un système plus stable ?
Blindé de bug, faut pas pousser non plus, surtout qu'ils ont rectifiés le tir très
rapidement

dreamsogood offline Hors ligne Héroïque icone 903 points
Le #1842787
Sérieusement vous les testez les téléphones avant de dire que les MAJ sont pleins de bug ? perso j'ai testé trois S5 différents et un S4 et depuis le correctifs tout est niquel pour les S5 ( les bémols qu'il y avait avant étaint juste un petit problème de lag rien de très sérieux...) et pour le 4 la MAj sans correctif fonctionne niquel
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire