Mise à jour Android Nougat : des smartphones prochainement servis chez Asus et Samsung

Le par  |  1 commentaire(s)
Android-Nougat

Des smartphones Asus et Samsung rejoignent discrètement la liste des appareils qui profiteront d'une mise à jour vers Android Nougat.

Si vous possédez un smartphone Asus Zenfone 3, préparez-vous à basculer prochainement sous environnement Android Nougat. Il se trouve en effet que la firme taïwanaise a commencé la diffusion d’une mise à jour aux Philippines, qui sert de marché de test avant un déploiement à plus grande échelle. Une fois la nouvelle ROM jugée stable, les autres marchés seront servis. Pensez donc à garder un œil aux notifications.

Samsung Galaxy A5 2016

Coque protection

6,95€ sur Amazon* * Prix initial : 6,95€.

Les propriétaires des smartphones Samsung Galaxy A 2016 doivent aussi s’attendre à migrer dans le courant de l'année. S’il se murmurait qu’une mise à jour était sur les rails, la chose se confirme aujourd’hui. D’après les données de GeekBench, le constructeur sud-coréen teste en effet une ROM Android Nougat sur son modèle Samsung Galaxy A5 de 2016. Assez logiquement, toute la famille devrait être servie. Tout comme il apparaît logique de servir la version 2016 quand on sert la version 2015. Après, il faudra être patient, sachant que le fabricant doit déjà s’occuper des Galaxy A de 2017 qui sont livrés sous Android Marshmallow.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1943550
C'est bien beau tout ça, mais pour le mien à moi, c'est pour quand ?!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]