Atari : du financement participatif pour Rollercoaster Tycoon sur Switch

Le par  |  5 commentaire(s) Source : StartEngine
RCT Switch logo

Atari n'est plus vraiment la grande société qu'elle était dans les années 80 et 90, pour autant son nom reste synonyme de sérieux, suffisamment pour lancer des projets de financement participatif et convaincre les investisseurs de financer des consoles, et même des jeux.

Atari souhaite faire son grand retour cette année avec une console inspirée de sa mythique Atari 2600. Mais pour ce faire, la société est passée par le financement participatif sur Indiegogo.

rollercoaster tycoon Switch.

Face au succès de la levée de fonds, Atari remet le couvert en proposant d'adapter un jeu cette fois. Il s'agit d'une franchise connue : RollerCoaster Tycoon à destination de la Switch de Nintendo.

Cette fois, c'est sur la plateforme StartEngine que la campagne a été lancée, Atari cherche ainsi à récolter entre 10 000 et 1,07 million de dollars. La fourchette indiquée permettrait de développer le titre de base ainsi que l'ensemble des extensions déjà sorties, mais également d'en proposer des inédites comme les scénarios multiples, un mode sandbox ou encore un mode carrière.

Dans tous les cas, le titre proposera du contenu exclusif et sera développé par Nvizzio Creations qui a déjà eu la charge de RollerCoaster Tycoon Touch. Actuellement, la collecte a déjà rassemblé plus de 20 000 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1997342
Un classique ! Je pense qu'il trouvera son public sur cette console sans soucis !
Le #1997344
Je sais plus qui avait dit ça, mais "Planet Coaster est ce qu'aurait dû être les nouveaux Roller Coaster Tycoon". Donc faites attention, aucune garantie de retrouver "les saveurs d'antan", les vrais talents derrière les Tycoon sont partis chez Planet Coaster.
Le #1997345
Leur console... c'est la Nintendo switch en fait non (photo) ?

Le #1997349
LinuxUser a écrit :

Leur console... c'est la Nintendo switch en fait non (photo) ?


L'illustration montre simplement RollerCoaster tourner sur la Switch.
Le #1997361
FFFeu a écrit :

LinuxUser a écrit :

Leur console... c'est la Nintendo switch en fait non (photo) ?


L'illustration montre simplement RollerCoaster tourner sur la Switch.


ah oui indeed
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme