Logo atari Auparavant lié avec Nobilis, la société canadienne DreamCatcher vient de signer un accord avec Atari. Déjà distributeur des jeux de la gamme " core games ", l'éditeur français s'occupera dorénavant de la publication des titres de The Adventure Company.

On rappelle que ce label regroupe des jeux d'aventure sur PC. On retrouvera ainsi à la rentrée quatre titres sous la houlette d'Atari. Pour commencer, on retrouvera au cours du mois de septembre, Safecracker. Un titre qui vous place dans la peau d'un cambrioleur engagé par les héritiers d'un richissime excentrique. Il devra déverrouiller les trente-cinq coffres de son immense propriété.

En octobre, c'est The Sacred Rings que l'on retrouvera sur PC. Ce jeu d'aventure est en fait la suite d'Aura où le joueur contrôlera Umang. Ce dernier se réveille dans un monde étrange et inhospitalier. De plus, le héros est en possession d'anneaux capables de rendre immortel. Très vite, il se rendra compte qu'un clan rival est à ses trousses pour s'emparer des Anneaux Sacrés...

On pourra ensuite découvrir Dead Reefs en novembre qui nous plongera au coeur du XVIIIème siècle sur une île où règne une malédiction morbide. Vous incarnez un inspecteur chargé de faire la lumière sur les incidents paranormaux qui agitent l'île et mettre fin à une malédiction pirate qui terrifie la population.

Enfin, toujours en novembre, c'est Agatha Christie : Le Crime de l'Orient Express qui débarquera sur PC. Ce dernier reprendra bien évidemment la trame du roman bien que le joueur dirigera Antoinette Marceau qui assistera le détective belge Hercule Poirot. Toutefois le dénouement promet d'être inédit tout en conservant l'atmosphère du best-seller.