Atari VCS : la console arrive auprès des premiers acheteurs

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Atari VCS

Après une communication énorme suivie de plusieurs reports et d'un retour à un quasi-oubli, les premières consoles Atari VCS sont enfin en cours de livraison.

Atari avait bien occupé le terrain de la communication en 2018 en jouant de différents teasers et annonces concernant la VCS, une console présentée comme révolutionnaire qui séduirait autant les joueurs de console que les adeptes du retrogaming, mais aussi les joueurs PC.

Atari VCS

La marque a énormément communiqué sans lâcher énormément d'information sur sa console en définitive et avait lancé un financement participatif sur Indiegogo... Projet suivi de plusieurs reports et d'une communication qui n'a cessé de se modérer jusqu'à ce que l'on n'entende quasiment plus parler de la console.

Mais on apprend aujourd'hui que la console arrive en ce moment même auprès des premiers backers du projet. La page Indiegogo du projet annonce ainsi que la console et les accessoires ont été envoyés et qu'ils sont en version définitive... Ce qui n'est pas le cas ni de l'interface ni du marché applicatif proposé à l'allumage.

Atari compte là encore sur les retours des utilisateurs pour faire évoluer sa couche logicielle... Il nous tarde de voir enfin ce que va proposer la machine.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
skynet offline Hors ligne VIP icone 83981 points
Le #2116033
Vu l'analyse qui en est faite je lui trouve peu d'avenir ...

https://www.minimachines.net/actu/le-pc-console-atari-vcs-est-enfin-arrive-95576
Lenmaer offline Hors ligne Vétéran icone 1091 points
Le #2116040
C'est trop chère pour un mini PC qui est déjà complètement obsolète.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire