Atos devient « fournisseur expert » de services Microsoft Azure

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Paris, le 16 juillet 2019 - Atos, leader international de la transformation digitale, a obtenu avec succès la certification ‘Microsoft Azure Expert Managed Service Provider’ (MSP) de Microsoft. Un expert Azure se définit comme un partenaire ...

Paris, le 16 juillet 2019 - Atos, leader international de la transformation digitale, a obtenu avec succès la certification ‘Microsoft Azure Expert Managed Service Provider’ (MSP) de Microsoft. Un expert Azure se définit comme un partenaire capable de se différencier sur le marché.

En tant qu’expert Azure reconnu, Atos a démontré son expertise et sa maîtrise de toute la gamme de services Azure – y compris l'infrastructure cloud, les services IoT, la migration d'applications – ainsi que sa capacité à apporter de la valeur ajoutée aux clients en offrant une surveillance proactive, une automatisation et une gestion de leurs environnements Azure. Atos a satisfait aux exigences du programme Azure qui comprend notamment un audit rigoureux.

La désignation « Expert Azure » renforce la collaboration d'Atos avec Microsoft, établie depuis plus de 20 ans. Atos est un partenaire Gold, avec plus de 5 700 certifications à son actif, et compte environ 700 experts techniques Azure accrédités dans le monde entier.

"Nous sommes extrêmement fiers d'avoir obtenu cette certification", a déclaré Adrian Gregory, SEVP, sponsor exécutif de Microsoft et Directeur général Royaume-Uni & Irlande chez Atos. "C'est une belle illustration de notre expertise en matière de services Microsoft. Cette qualification nous permet de soutenir nos clients dans le monde entier, en les assurant que nos capacités techniques, nos processus et notre gouvernance respectent les normes établies par le programme Expert Azure ; elle démontre également un alignement avec les meilleures pratiques de Microsoft et des normes de travail communes”.

Gavriella Schuster, Vice-présidente, One Commercial Partner (OCP) chez Microsoft Corp : "Le programme Microsoft Azure Expert Managed Service Provider est conçu pour donner aux entreprises qui migrent vers le cloud la certitude que leurs partenaires ont démontré le plus haut degré de capacité à fournir des services gérés fiables, réplicables sur Azure. Nous sommes heureux qu'Atos fasse partie du programme Azure Expert MSP et s'engage pour le succès de nos clients communs".

Pour en savoir plus sur la façon dont Atos peut soutenir ses clients dans leur transformation digitale vers le cloud avec Microsoft, consultez la rubrique ‘Orchestrated Hybrid Azure Cloud’.

***

A propos d’Atos
Atos est un leader international de la transformation digitale avec plus de 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de plus de 11 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Syntel, et Unify. Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.
La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, Atos permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Contact presse
Laura Fau | laura.fau@atos.net | +33 6 73 64 04 18 | @laurajanefau


 

Pièce jointe

Source(s) : Atos International

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme