ATOS : Gartner place Atos parmi les leaders de son Magic Quadrant pour les Managed Workplace Services en Europe

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Paris, le 1er Février 2017 - Atos, leader international de la transformation digitale, est positionné par Gartner en tant que leader dans le secteur des Managed Workplace Services (MWS)1 sur le marché européen, pour sa capacité d'exécution et ...

Paris, le 1er Février 2017 - Atos, leader international de la transformation digitale, est positionné par Gartner en tant que leader dans le secteur des Managed Workplace Services (MWS)1 sur le marché européen, pour sa capacité d'exécution et l'exhaustivité de sa vision stratégique.

Le rapport évalue la capacité d'une quinzaine de prestataires à délivrer des services Managed Workplace aux entreprises en Europe, qu'il s'agisse des « services traditionnels d'externalisation pour l'utilisateur final (End-User Outsourcing, EUO) ou des nouveaux services liés au Digital Workplace offrant un support automatisé et intégré, délivré en priorité en mode Cloud. »

Selon le rapport : « Les leaders fournissent leurs services avec habilité, témoignent d'une vision claire des tendances du marché des services aux entreprises. Ils élaborent et optimisent continuellement leurs compétences en vue de maintenir leur position de leader. Le Quadrant des Leaders montre les tendances du marché MWS. S'il s'avère que la plupart des offres Digital Workplace présentent des taux d'adoption faibles, les leaders du Quadrant ont montré quant à eux leur capacité à offrir des MWS de façon concluante et à identifier les conditions requises pour délivrer ces nouveaux services. Ils ont prouvé leur capacité d'exécution et leur vision stratégique. »

« Le Digital Workplace constitue l'un des 4 piliers de la stratégie de croissance d'Atos. Nous continuons ainsi à aider nos clients à mener à bien leur transformation digitale en leur proposant des solutions innovantes pour le poste de travail. Dans le monde actuel, une politique de communication et de collaboration en tout lieu et à toute heure n'est pas seulement la norme, c'est aussi une prérogative pour l'utilisateur final. Notre investissement continu a transformé les modes d'accès aux applications, aux données et aux services de support, améliorant la productivité et l'expérience utilisateur tout en réduisant les coûts et en garantissant sécurité et conformité en toute circonstance. Notre investissement dans les communications unifiées et les technologies de collaboration au travers d'Unify, ainsi que dans les secteurs clés du Digital Workplace, tels que la gestion unifiée, l'automatisation, les analyses de comportement ou encore les technologies cognitives, associées aux solutions de bout en bout d'Atos, témoignent de notre volonté de devenir le leader incontesté en matière de MWS », déclare Eric Grall, EVP Atos Infrastructure & Data Management.

Pour lire le rapport complet : //go.atos.net/LP=567

####

1 Gartner, Magic Quadrant for Managed Workplace Services, Europe, janvier 2017

Avertissement

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs avec les notes les plus élevées. Les publications de recherche de Gartner comprennent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

À propos d'Atos

Atos SE (Société Européenne), est un leader de la transformation numérique avec environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays et un chiffre d'affaires annuel pro forma de l'ordre 12 milliards d'euros. Fort d'une base de clients mondiale, Atos est le n°1 européen du Big Data, de la Cybersécurité et de l'environnement de travail connecté, et fournit des services Cloud, des solutions d'infrastructure et gestion de données, des applications et plateformes métiers, ainsi que des services transactionnels par l'intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à ses technologies de pointe et son expertise digitale & sectorielle, Atos accompagne la transformation numérique de ses clients dans les secteurs Défense, Services financiers, Santé, Industrie, Médias, Services aux collectivités, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, Atos est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy, Unify et Worldline.

Contact presse:

Sylvie Raybaud - sylvie.raybaud@atos.net - +33 6 95 91 96 71 - @Sylvie_Raybaud





This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: ATOS via Globenewswire

Source(s) : ATOS

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]