Atos nommé leader en services de gestion d’actifs par NelsonHall

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Paris, le 2 octobre 2019 – Atos, leader international de la transformation digitale, annonce aujourd’hui avoir été nommé par NelsonHall, pour la première fois, leader en services de gestion d’actifs (Wealth and Asset Management services) ...

Paris, le 2 octobre 2019 – Atos, leader international de la transformation digitale, annonce aujourd’hui avoir été nommé par NelsonHall, pour la première fois, leader en services de gestion d’actifs (Wealth and Asset Management services) pour accompagner les nouveaux business models de ses clients. NelsonHall souligne les atouts apportés par l’acquisition de Syntel, avec notamment une présence renforcée en Amérique du Nord et un portefeuille clients élargi.

Dans son évaluation, NelsonHall estime que les forces d’Atos résident dans sa solide expérience et ses partenariats avec des fournisseurs leaders, une large clientèle de gestionnaires d’actifs de premier plan implantés à l’international, et d’importantes capacités en termes d’applications SaaS (Software as a Service) et de cloud, acquises au fil des années.

NelsonHall a aussi mis en avant la plateforme exclusive d’Atos, solution leader du marché – Apollo – qui offre une expérience sectorielle et un aperçu des dynamiques industrielles, ainsi que la position de leader d’Atos sur le marché en France.
 
Commentant cette évaluation, Andy Efstathiou, Directeur de la recherche en sourcing bancaire à NelsonHall a déclaré : “Atos dispose de capacités particulièrement fortes pour la gestion d’actifs, de données, de clientèle ainsi que pour la gestion des processus d’affaires (Business Process Services). L’intérêt croissant que cela suscite chez ses clients indique que le groupe devrait être capable de continuer à étendre ses engagements existants pour y inclure davantage de services digitaux au service de la transformation de la gestion d’actifs.” 

Himanshu Vyas, Directeur de la stratégie pour les services financiers chez Atos a déclaré : “S’agissant des services numériques fondamentaux, Atos a toujours été un acteur majeur sur le marché européen. L’acquisition récente de Syntel a considérablement renforcé notre présence sur le marché nord-américain et a ajouté une capacité de premier plan sur le marché d’externalisation des processus de connaissance (Knowledge Processing Outsourcing, KPO) à notre proposition de valeur globale. L’évaluation NEAT (NelsonHall Vendor Evaluation and Assessment) de NelsonHall est une reconnaissance importante de notre capacité à fournir des services de gestion d’actifs.”

***

À propos d’Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec plus de 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de plus de 11 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Syntel, et Unify. Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, Atos permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Contact presse:

Laura Fau | laura.fau@atos.net | +33 6 73 64 04 18 | @laurajanefau

Pièce jointe

Source(s) : Atos International

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme