Atos récompensé aux Oracle Excellence Awards

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Atos reconnu Partenaire de l'année spécialisé dans le Cloud pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique Paris, le 23octobre2017 - Atos, leader international de la transformation digitale, a remporté aujourd'hui lors des Oracle Excellence Awards ...

Atos reconnu Partenaire de l'année spécialisé dans le Cloud pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique

Paris, le 23 octobre 2017 - Atos, leader international de la transformation digitale, a remporté aujourd'hui lors des Oracle Excellence Awards 2017 le prix du Partenaire de l'année spécialisé dans le Cloud pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

Les Oracle Excellence Awards récompensent les partenaires spécialisés les plus innovants au sein de la zone EMEA, ayant utilisé des produits et technologies d'Oracle dans le but de créer de la valeur ajoutée pour leurs clients et de générer de nouvelles opportunités commerciales. Le prix témoigne de la capacité d'innovation et de l'engagement d'Atos envers les clients utilisant Oracle à fournir des solutions et services permettant de relever les défis commerciaux les plus complexes.

Atos s'est vu décerner l'Oracle Excellence Award 2017 dans la catégorie « Partenaire de l'année spécialisé dans le Cloud - EMEA » pour avoir su faire preuve d'excellence dans le développement d'un environnement Cloud hybride. À travers son offre Atos Canopy Orchestrated Hybrid Cloud, Atos offre aux entreprises des services Cloud hautement industrialisés et automatisés, avec une orchestration permettant de gérer de bout-en-bout des infrastructures privées, publiques, et hybrides.

Mark Nouris, Responsable monde d'Atos Canopy Orchestrated Hybrid Cloud, s'est réjoui : « Atos et Oracle travaillent ensemble depuis plus de 20 ans pour le développement de solutions à valeur ajoutée pour les activités de leurs clients. Ce prix témoigne de notre engagement et de notre expertise dans la création d'expériences client intégrées notamment dans la migration Cloud, la transformation des applications et infrastructures, l'organisation des services et gestion de plusieurs types de Cloud. »

« Je félicite Atos d'avoir obtenu l'Oracle Excellence Award 2017 pour le Partenaire de l'année spécialisé dans le Cloud - zone EMEA » a déclaré David Callaghan, Vice-président, Alliances et Réseaux de la zone EMEA chez Oracle. « Ce prix symbolise l'engagement d'Atos à fournir des solutions innovantes et témoigne de sa volonté d'offrir aux clients des solutions et services qui apportent une véritable valeur ajoutée et des résultats réels. »

En tant que prestataire de services « tout compris » pour Oracle, Atos bénéficie des compétences et des habilitations requises pour toute la gamme d'applications, de technologies et de services associés. Fort de plus de 1 500 professionnels qualifiés à travers le monde, Atos combine savoir-faire technologique dans des domaines tels que les bases de données et middlewares, applications pour verticales de marché  et marchés cross-secteurs, ainsi que pour la gestion du cycle de vie et l'assurance qualité de ces technologies.

Membre Global Platinum du Oracle Partner Network (OPN), Atos est un leader mondial en matière de migration et gestion Cloud, avec 11 plateformes Cloud mutualisées, plus de 3 300 experts Cloud et 8 centres d'opérations dans le monde. Atos a été classé par Gartner parmi les leaders du dernier Magic Quadrant Data Center Outsourcing & Infrastructure Utility Services (DCO/IUS), Europe[i] Amérique du Nord et Asie-Pacifique, leader mondial en matière de Cloud privé par Everest Group et comme un leader européen pour la gestion et la migration des infrastructures vers le cloud par NelsonHall.

###

Marques déposées

Oracle et Java sont des marques déposées d'Oracle et/ou ses sociétés affiliées.

À propos d'Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays et un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 12 milliards d'euros. Numéro un européen du Big Data, de la Cybersécurité, des supercalculateurs et de l'environnement de travail connecté, le Groupe fournit des services Cloud, solutions d'infrastructure et gestion de données, applications et plateformes métiers, ainsi que des services transactionnels par l'intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à ses technologies de pointe et son expertise digitale & sectorielle, Atos accompagne la transformation digitale de ses clients dans les secteurs Défense, Finance, Santé, Industrie, Médias, Énergie & Utilities, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy, Unify et Worldline. Atos SE (Societas Europea) est une entreprise cotée sur Euronext Paris et fait partie de l'indice CAC 40.

Contact presse:
Laura Fau | laura.fau@atos.net | +33 6 73 64 04 18 | @laurajanefau





This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: ATOS via Globenewswire

Source(s) : ATOS

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme