Atos reconnu leader en intelligence artificielle et automatisation pour le secteur bancaire par NelsonHall

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Atos reconnu leader en intelligence artificielle et automatisation pour le secteur bancaire par NelsonHall Paris, le 22 mai 2019 - Atos, leader international de la transformation digitale, annonce aujourd'hui être reconnu leader par NelsonHall en ...

    
   
 
 logo_atos

 

 

Atos reconnu leader en intelligence artificielle et automatisation pour le secteur bancaire par NelsonHall

Paris, le 22 mai 2019 - Atos, leader international de la transformation digitale, annonce aujourd'hui être reconnu leader par NelsonHall en automatisation des processus robotisés (RPA) et intelligence artificielle (IA) pour le secteur bancaire.

Le rapport de NelsonHall répertorie les points forts d'Atos, notamment son portefeuille en propriété intellectuelle et la mise en œuvre d’applications de sa division Business & Platform Services en Amérique du Nord renforcée avec l’acquisition de Syntel ; ses relations avec les principaux fournisseurs de produits, notamment son partenariat avec Google ; et sa clientèle existante de banques de premier rang. 

Atos fournit, conçoit et déploie des services RPA et AI pour un large éventail d'institutions financières mondiales et régionales.

« Le classement d'Atos en tant que leader de l’intelligence artificielle et de l’automatisation dans le secteur bancaire par NelsonHall reflète le développement stratégique de son offre, notamment grâce à des acquisitions et partenariats-clés qui lui confèrent de solides capacités de RPA et d'IA pour la  gestion des données, le traitement des transactions (paiements et titres), et relation client », déclare Andy Efstathiou, Directeur de recherche pour la transformation et les opérations du secteur bancaire chez NelsonHall.

« Nous sommes heureux d'être reconnus par NelsonHall comme un chef de file des services de ‘Digital Banking’. L'offre d'Atos dans ce domaine est portée par notre engagement à accompagner la transformation digitale de nos clients financiers, et à leur permettre de surmonter les dilemmes numériques inhérents à l’évolution des technologies », ajoute Himanshu Vyas, Directeur de la stratégie pour les services financiers chez Atos.

Pour plus de détails sur les services numériques d'Atos pour le secteur bancaire, cliquez ici. Pour plus de détails sur les solutions FinTech d'Atos, cliquez ici.

***

À propos d’Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec plus de 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de plus de 11 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Syntel, et Unify. Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, Atos permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Contact presse :

Laura Fau | laura.fau@atos.net | +33 6 73 64 04 18 | @laurajanefau

 

Pièce jointe

Source(s) : Atos International

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme