Atos reconnu leader des solutions de gestion des identités, habilitations et accès par KuppingerCole

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Paris, 23 janvier 2018 - Atos, leader international de la transformation digitale, annonce aujourd'hui que sa solution de gestion des identités et accès «Evidian IAM» a été reconnue par l'analyste européen KuppingerCole comme leader dans son ...

Paris, 23 janvier 2018 - Atos, leader international de la transformation digitale, annonce aujourd'hui que sa solution de gestion des identités et accès « Evidian IAM » a été reconnue par l'analyste européen KuppingerCole comme leader dans son dernier rapport Leadership Compass sur le provisionnement d'identité. Atos est classé dans les quatre positions de Leadership: Général, Produit, Innovation, Marché.

Le rapport Identity Provisioning Leadership Compass de KuppingerCole évalue 27 fournisseurs internationaux offrant et exploitant des services de provisionnement d'identité, et notamment les solutions de gouvernance d'identités. L'offre complète de gestion des identités, habilitations et accès d'Evidian (Evidian IGA - Identity Governance and Administration) ainsi que son niveau de provisionnement d'identité ont été analysés.

Le rapport met en évidence les points forts suivants de la suite Evidian IAM:
· Produit reconnu, doté de bonnes caractéristiques dans les fonctionnalités de base
· Solides capacités de gestion des accès et d'authentification
· Offre intégrée avec un concept cohérent de gestion des identités et d'accès

La gamme Evidian IAM offre une gestion des identités, habilitations et accès de bout en bout. Elle est évolutive, s'adaptant à un grand nombre d'utilisateurs, de ressources, d'organisations et de périphériques. Elle permet aux entreprises d'offrir à leurs utilisateurs un accès facile, sécurisé, autonome et sans mot de passe, aux ressources critiques tout en répondant aux exigences de conformité.

Atos présentera ses solutions de cybersécurité sur le stand A14 au Forum international de cybersécurité (FIC) le 23-24 janvier 2018 à Lille.

***

À propos d'Atos
Atos est un leader international de la transformation digitale avec environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays et un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 12 milliards d'euros. Numéro un européen du Big Data, de la Cybersécurité, des supercalculateurs et de l'environnement de travail connecté, le Groupe fournit des services Cloud, solutions d'infrastructure et gestion de données, applications et plateformes métiers, ainsi que des services transactionnels par l'intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à ses technologies de pointe et son expertise digitale & sectorielle, Atos accompagne la transformation digitale de ses clients dans les secteurs Défense, Finance, Santé, Industrie, Médias, Énergie & Utilities, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy, Unify et Worldline. Atos SE (Societas Europea) est une entreprise cotée sur Euronext Paris et fait partie de l'indice CAC 40.

Contact presse:
Laura Fau | laura.fau@atos.net | +33 6 73 64 04 18 | @laurajanefau





This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: ATOS via Globenewswire

Source(s) : ATOS

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme