Atos remporte un nouveau contrat en Suède auprès d'EuroMaint Rail, leader européen de la maintenance ferroviaire

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Atos remporte un nouveau contrat en Suède auprès d'EuroMaint Rail, leader européen de la maintenance ferroviaire Paris, Stockholm, 15février2018 - Atos, leader international de la transformation digitale, a remporté un contrat en Suède auprès ...

Atos remporte un nouveau contrat en Suède auprès d'EuroMaint Rail, leader européen de la maintenance ferroviaire

Paris, Stockholm, 15 février 2018 - Atos, leader international de la transformation digitale, a remporté un contrat en Suède auprès d'EuroMaint Rail AB, leader européen de la maintenance ferroviaire, pour créer une infrastructure flexible et moderne comprenant des solutions d'environnement de travail connecté (Digital Workplace). Ce contrat, d'une durée de 5 ans,  permettra de réduire les coûts tout en assurant sécurité et conformité.

Face aux évolutions de l'environnement de travail, EuroMaint Rail AB souhaitait mettre en place une infrastructure moderne et flexible pour satisfaire les nouveaux besoins, notamment en mobilité, avec un modèle économique optimisé. EuroMaint Rail a trouvé avec Atos un partenaire de confiance pour poursuivre sa transformation digitale et relever les défis de demain.

« Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec Atos afin d'amplifier notre transformation digitale et de prendre les mesures qui s'imposent pour notre entreprise. Nous avons choisi Atos comme partenaire en raison de son expertise dans l'environnement de travail connecté et de son leadership reconnu à l'échelle européenne et mondiale. Nous avons déployé la première phase de la digitalisation et sommes ravis d'en voir déjà les premiers résultats », déclare Johan Andersson, CIO chez EuroMaint Rail.

« Nous sommes heureux d'accompagner EuroMaint Rail dans sa transformation digitale. Notre offre de bout en bout Atos Digital Workplace permet à nos clients de créer un environnement de travail flexible et sécurisé dans lequel les employés peuvent communiquer et collaborer de façon efficace, où qu'ils se trouvent et quel que soit le device qu'ils utilisent. » déclare Peter Pluim, Executive Vice President du service Infrastructure et gestion des données chez Atos.

Atos Digital Workplace, véritable solution intégrée permettant de transformer l'expérience des employés, est délivrée via un écosystème avancé de partenariats. Atos est reconnu comme le leader mondial de l'environnement de travail connecté par ISG et le leader du Gartner Magic Quadrant pour l'environnement de travail connecté en Europe.

***

À propos d'Atos
Atos est un leader international de la transformation digitale avec environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays et un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 12 milliards d'euros. Numéro un européen du Big Data, de la Cybersécurité, des supercalculateurs et de l'environnement de travail connecté, le Groupe fournit des services Cloud, solutions d'infrastructure et gestion de données, applications et plateformes métiers, ainsi que des services transactionnels par l'intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à ses technologies de pointe et son expertise digitale & sectorielle, Atos accompagne la transformation digitale de ses clients dans les secteurs Défense, Finance, Santé, Industrie, Médias, Énergie & Utilities, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy, Unify et Worldline. Atos SE (Societas Europea) est une entreprise cotée sur Euronext Paris et fait partie de l'indice CAC 40.

Contact presse :
Laura Fau | laura.fau@atos.net | +33 6 73 64 04 18 | @laurajanefau





This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: ATOS via Globenewswire

Source(s) : ATOS

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme