Atos signe un accord de distribution avec Ingram Micro aux Etats-Unis

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Ce nouvel accord permet à Atos d’étendre son empreinte sur le marché et offre aux partenaires de distribution d’Ingram Micro l’accès au portefeuille de produits de cybersécurité d’Atos Paris, le 10 décembre 2019 – Atos, leader ...

Ce nouvel accord permet à Atos d’étendre son empreinte sur le marché et offre aux partenaires de distribution d’Ingram Micro l’accès au portefeuille de produits de cybersécurité d’Atos

Paris, le 10 décembre 2019 – Atos, leader international de la transformation digitale, annonce aujourd’hui la signature d’un nouvel accord de mise sur le marché avec Ingram Micro Inc., un distributeur international basé aux Etats-Unis.

Ce nouvel accord de distribution aux Etats-Unis étend la portée d’Atos et offre aux partenaires de distribution d’Ingram Micro l’accès à ses différents produits de cybersécurité. Ces derniers incluent Atos Evidian, un portefeuille de produits de gestion des identités et des accès, conçu pour sécuriser et gérer l’accès à des environnements cloud hybrides. L’accord inclura, à terme, les produits de chiffrement de données stockées et en transit, ainsi que de la gestion d’identités numériques de confiance.

« Nous sommes heureux de collaborer avec Ingram Micro et d’offrir nos produits de cybersécurité à nos clients aux Etats-Unis. Avec l’important réseau de distribution d’Ingram Micro dans le domaine de la sécurité, nous sommes confiants de pouvoir poursuivre notre stratégie visant à renforcer notre leadership dans la transformation digitale, » déclare Alexis Caurette, VP, Directeur des produits de cybersécurité chez Atos.

« Cet accord marque le premier accord majeur de distribution pour Atos en Amérique du Nord, et représente une avancée importante pour développer notre stratégie internationale de distribution et notre écosystème de partenaires, » ajoute Vincent Demange, SVP, Global Alliances & Channels.

« Nous sommes ravis de nous associer à Atos et de faire partie des premiers à offrir des produits de cybersécurité aux Etats-Unis, » déclare Eric Kohl, VP Sécurité chez Ingram Micro. « La cybersécurité est la priorité au sein des chaînes de distribution aux Etats-Unis, et pour les entreprises dans tout le pays. C’est un contexte idéal pour qu’Atos commercialise ses solutions de sécurité de bout en bout, destinées pour les environnements on-premise et les environnements cloud”.

Atos est un leader international en cybersécurité, avec 5000 experts en sécurité, 14 Centres d’Opérations de Sécurité (Security Operations Centers) à l’international, et offre une large gamme de produits de cybersécurité porteurs des plus hautes certifications disponibles sur le marché.

Ce nouvel accord avec Ingram Micro entre en vigueur immédiatement et inclura des sessions de formation pour permettre aux partenaires de distribution d’Ingram Micro d’intégrer rapidement le portefeuille d’Atos et d’offrir ainsi les bénéfices des produits de cybersécurité d’Atos à leurs clients de toute taille.

***

À propos d’Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec plus de 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de plus de 11 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Syntel, et Unify. Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, Atos permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Contact presse:

Laura Fau | laura.fau@atos.net | +33 6 73 64 04 18 | @laurajanefau

Pièce jointe

Source(s) : Atos International

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme