En amont de l'événement, l'opérateur US AT&T vient d'annoncer l'arrivée prochaine de trois nouveaux smartphones Windows Phone dans ses gammes, cherchant à se distinguer des autres opérateurs, et notamment Verizon, très tourné vers Android.
Rappelant qu'il est l'opérateur le plus impliqué dans l'essor de la plate-forme, à la fois en tant que plus gros vendeur de smartphones Windows Phone et comme l'un des premiers à appliquer la mise à jour Mango sur les terminaux existants, AT&T s'apprête aussi à distribuer de nouveaux modèles.
HTC Titan, Samsung Focus S et Samsung Focus Flash
Aucune image des terminaux Samsung n'est encore disponible mais AT&T précise déjà que le Samsung Focus Flash est doté d'un affichage Super AMOLED 3,7", avec un processeur 1,4 GHz et un APN 5 megapixels, en plus d'un APN frontal pour la visioconférence.
Le Samsung Focus S, quant à lui, est positionné plus haut en gamme, avec un affichage 4,3" Super AMOLED Plus, un processeur 1,4 GHz et un APN 8 megapixels, le tout avec 8,6 mm d'épaisseur. AT&T annonce également la mise à jour Mango pour tous les modèles distribués.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.