Audiovox VME-9315TBA : combiné multimédia 1-DIN abordable

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : CarAudioVidéo
Logo Audiovox

Ayant décidé de s’aventurer sur le marché français il y a un an environ, après avoir rencontré un certain succès en Allemagne et aux États-Unis, le fabricant Audiovox a présenté dernièrement un nouveau combiné multimédia pour automobile.

Logo AudiovoxCe combiné multimédia, qui est identifiable à sa référence VME-9315TBA, adopte un format 1-DIN, occupant ainsi l’espace d’une baie au niveau de la planche de bord du véhicule.

Au niveau des prestations ensuite, on a droit à la lecture sur DVD, CD et support de stockage en USB ( baladeur MP3, par exemple ), mais également à la réception radio avec affichage du nom de la station écoutée et la diffusion d'un flux reçu sur une entrée audio 3,5 millimètres.

Audiovox VME-9135TBAAu programme aussi, du contrôle iPhone / iPod grâce à un câble proposé en option, du mains libres pour le téléphone portable grâce à la liaison sans-fil Bluetooth, de l'assistance au créneau avec la présence d'une entrée vidéo permettant l'usage d’une caméra de recul et de la navigation GPS sur le Vieux Continent grâce à un module optionnel.

Le tout avec un affichage sur un écran 7 pouces au format 16 / 9 motorisé ou un écran déporté pour les passagers grâce à la présence d’une sortie vidéo, une restitution sonore assurée par un amplificateur 4 x 40 Watts et un contrôle qui passe par une interface tactile ou une télécommande.

Comptez 399 euros, hors options, pour ce combiné multimédia Audiovox.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire