Bon plan : Aukey propose encore des accessoires à prix très réduit

Le par  |  0 commentaire(s)
Aukey batterie

Le fabricant d'accessoires Aukey propose de nouvelles réductions jusqu'à plus de 65% sur une nouvelle sélection d'accessoires et périphériques.

La marque Aukey poursuit ses fortes réductions de prix sur une nouvelle sélection d'accessoires et de périphériques, avec des promotions allant de 58 à 67%. Tous les codes ci-dessous sont valables du 23 au 28 janvier 2018.

Cela commence avec la mini enceinte Bluetooth Aukey (SK-M28) offrant un design compact et un poids de moins de 300 grammes mais assurant 4 heures de musique grâce à sa batterie 500 mAh et offrant une puissance de 3 Watts.

Pour écouter de la musique sur son smartphone (Android ou iOS), on pourra profiter des écouteurs Bluetooth Aukey EP-B24. Au format tour de cou et connectés en Bluetooth 4.1, ils ne pèsent que 18 grammes et assurent une autonomie de 10 heures en écoute musicale grâce à une batterie de 120 mAh.

Ils peuvent faire office de kit mains-libres grâce au micro intégré dans la commande du fil et exploitent la technologie AptX pour un meilleur rendu sonore. Pour bénéficier de la réduction, il faut cliquer sur "message promotionnel" et passer par la réduction de la boutique Tianyue Dazzling.

Aukey propose également une batterie externe d'une capacité de 5000 mAh utilisable avec les smartphones Android comme iOS. Elle est contenue dans un boîtier cylindrique en aluminium à transporter facilement partout avec soi et est livrée avec un câble micro-USB.

Tout ceci devra être rechargé à l'occasion. C'est là qu'intervient la barre multiprise Aukey avec 4 prises et 4 ports USB. Ces derniers peuvent charger des accessoires jusqu'à 2,4 A par port USB et profitent d'une optimisation de charge AIPower, tandis que la barre multiprise intègre des sécurités contre le courant excessif, la surchauffe et la surcharge électrique.

Elle profite d'une réduction de 58% avec le code DWE5TYVP qui place son prix à 9,99 €.

Du côté des périphériques, on trouvera le hub Aukey avec 3 ports USB 3.0 et 1 port Ethernet destiné à compléter l'équipement d'appareils Windows, Mac ou Linux. Sa forme triangulaire et sa coque aluminium en feront un outil compact et robuste pour vous accompagner partout.

Enfin, l'adaptateur WiFi Aukey WF-R5 se présente sous la forme d'une clé USB avec antenne et assure une compatibilité IEEE 802.11ac (et rétrocompatible) avec des débits allant jusqu'à 583 Mbps. Elle fonctionne sur les deux bandes 2,4 GHz et 5 GHz.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme