Bon plan : accessoires et périphériques Aukey de -40 à -80% sur Amazon

Le par  |  1 commentaire(s)
Aukey enceinte Bluetooth

D'une enceinte Bluetooth, en passant par une lampe LED ou encore un hub USB-C, des accessoires et périphériques d'Aukey sont en promotion jusqu'au 31 janvier sur Amazon.

L'enceinte portable Bluetooth SK-M8 proposée par Aukey bénéficie d'une certification IP64 pour sa protection contre les éclaboussures et le sable. Elle est équipée d'une batterie de 2600 mAh pour jusqu'à 16 heures de fonctionnement. L'appareil peut être relié à une source sans fil en Bluetooth 4.0 ou filaire grâce à une entrée 3,5 mm.

À éclairage LED, la lampe LT-ST3 pourra servir de lampe de bureau ou de chevet. Équipée d'un bras flexible à 360°, elle embarque une batterie de 1800 mAh. Un bouton multi-fonction permet de régler la luminosité, et un anneau multi-couleur permet de régler la couleur au niveau du socle. 

Le kit lentilles PL-F1 propose un objectif fisheye et un objectif macro x10 à clipser grâce à une pince sur le smartphone. Une manière d'enrichir les possibilités du capteur photo de son smartphone.

Le hub USB-C CB-C48 propose deux ports USB 3.0, deux ports USB-C et un port USB-C avec protocole PD (Power Delivery ; USB-PD) pour la prise en charge de cette technologie de recharge rapide supportée par certains appareils.

Le kit de sonnette de porte sans fil WD-TD04 comprend deux récepteurs avec quatre niveaux de volume. La portée est de jusqu'à 150 m pour un dispositif résistant à la poussière et à l'eau (IP55) qui ne nécessite pas de percer de trous.

AUKEY Sonnette Sans Fil avec indicateur LED

Chargeur mural USB-C en 60 W, le PA-Y6 propose quatre ports USB-A intégrant la technologie AiPower et deux ports USB-C prenant en charge la technologie Quick Charge 3.0 de Qualcomm.

AUKEY USB C Chargeur Mural 60W 6 Ports USB
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2047922
N'allez pas me faire croire que le Fisheye coûtait 20 balles ! xD
Pas mal la sonnette, 8€ c'est vraiment pas mal
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme