AUKEY PA-D5 : le chargeur 63 Watts Dynamic Detect qui charge à pleine pluissance

Le par  |  0 commentaire(s)
AUKEY-PA-D5

Le fabricant d'accessoires AUKEY propose son chargeur PA-D5 63 Watts avec charge intelligente Dynamic Detect.

Tout le monde ne le sait pas, mais la puissance annoncée des chargeurs multiports se répartit habituellement sur l'ensemble des ports. Par exemple, un chargeur 36 Watts à deux ports ne fournira au mieux que 18 Watts par port, et si vous pensiez accéder à la totalité de la puissance pour charger un appareil plus consistant, c'est râpé.

Aukey Dynamic Detect.

Avec la technologie Dynamic Detect développée par le fabricant d'accessoires AUKEY, il devient possible d'obtenir toute la puissance disponible sur un seul port si l'autre n'est pas occupé, intéressant !

AUKEY-PA-D5

C'est ce que propose le chargeur 63 Watts AUKEY PA-D5 à deux ports USB-C. Le premier port ne fournira que 18 Watts dans tous les cas mais le second offrira 45 Watts si le premier port est utilisé et 60 Watts s'il est le seul occupé.

De quoi pouvoir charger rapidement jusqu'à des ordinateurs portables, ou bien de charger à la fois un smartphone et un PC portable, sans devoir patienter pendant des heures et des heures.

De plus, le chargeur AUKEY PA-D5 utilise la technologie GaN (nitrure de Gallium), ce qui lui permet d'offrir des dimensions compactes tout en assurant une charge plus rapide.

Le chargeur AUKEY PA-D5 est actuellement proposé par AUKEY sur Amazon avec 30% de réduction en utilisant le code DYP5G7K2 qui porte son prix à 41,99 € (valable jusqu'au 13 octobre).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme