Auth0 annonce une croissance dans la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse)

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Forte demande pour la plateforme d’identité universelle alors que la région adopte le CloudBELLEVUE, Washington, 05 mars 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Auth0, leader mondial en matière d’identité en tant que service (IDaaS), a annoncé ...

Forte demande pour la plateforme d’identité universelle alors que la région adopte le Cloud

BELLEVUE, Washington, 05 mars 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Auth0, leader mondial en matière d’identité en tant que service (IDaaS), a annoncé aujourd’hui une croissance importante dans la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse). Presque 30 entreprises de cette région utilisent déjà la plateforme d’identité universelle afin de moderniser la gestion des identités et d’être en conformité avec les lois sur les protections des données.

Commentant sur le fait que les entreprises de la région DACH se tournent de plus en plus vers le Cloud, Martin Kuppinger, fondateur et analyste principal de KuppingerCole, a déclaré, « Nous assistons à une forte croissance de la demande pour les plateformes d’API d’identité que les partenaires, les clients et les consommateurs peuvent utiliser pour des services d’identité et d’authentification standardisés. De telles solutions permettent une mise en œuvre plus rapide et améliorée des applications commerciales dans le cadre d’une mutation numérique. Auth0 est un des fournisseurs leaders de ce type de plateformes. »

Les entreprises qui migrent vers le Cloud doivent être en mesure d’incorporer rapidement l’identité dans leurs applications tout en respectant les normes les plus élevées en matière de sécurité et d’intégrité des données. Auth0 est conforme à la RGPD et peut être déployé dans le Cloud d’un client, le Cloud public ou le Cloud d’une entreprise privée dans la région AWS Allemagne (Francfort). Auth0 est un partenaire technologique avancé de l’AWS Partner Network (APN).

« Nous reconnaissons l’importance de la région DACH pour la communauté européenne, ainsi que pour la poursuite de la croissance d’Auth0 et nous sommes déterminés à être un partenaire fiable dans le domaine de l’identité, pour les entreprises de la région », a déclaré Steven Rees-Pullman, directeur général EMEA d’Auth0. « Être conforme et sécurisé ne signifie pas pour autant le sacrifice de la personnalisation de l’expérience utilisateur. Nous sommes fiers de proposer une solution dans le Cloud qui répond aux attentes du marché. »

Pour soutenir l’expansion, Auth0 a lancé une version allemande de son site Web et a recruté Mathias Conradt en qualité d’ingénieur solutions en chef. Basé à Stuttgart, M. Conradt collaborera avec les clients potentiels d’Auth0 pour comprendre leurs exigences techniques et les guider vers la meilleure solution d’identité. Auth0 a l’intention de doubler l'assistance technique dans la région DACH, au cours de l’année 2019.

Pour afficher une version du site Web d’Auth0 en allemand, veuillez consulter https://auth0.com/de/.

À propos d’Auth0
Auth0, un leader mondial de l'Identité en tant que Service (IDaaS), fournit à des milliers d'entreprises clientes une plateforme d'identité universelle pour leurs applications Web, mobiles, IoT et internes. Sa plateforme extensible authentifie et sécurise en toute transparence plus de 2,5 milliards de connexions par mois, ce qui lui vaut d’être appréciée des développeurs et d’avoir gagné la confiance des entreprises internationales. Le siège social de l’entreprise situé à Bellevue (Washington) aux États-Unis et ses autres bureaux à Buenos Aires, Londres, Tokyo et Sydney permettent d’assister ses clients dans plus de 70 pays.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter https://auth0.com ou nous suivre sur @auth0 on Twitter.

Contacts presse :

Kasia Hall
Matter pour Auth0
auth0@matternow.com
971-246-7898

Nana Rodaki
Racepoint Global pour Auth0, region EMEA
auth0@racepointglobal.com
+44 (0) 20 8811 2132

Source(s) : Auth0

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme