Auth0 permet une implémentation rapide de « Sign in with Apple » avec une intégration immédiate

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

L'exigence Sign in with Apple pour les applications prenant en charge une connexion tiers est à présent effectiveBELLEVUE, Washington, 27 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Auth0, chef de file mondial de l'identification en tant que service (IDaaS), a ...

L'exigence Sign in with Apple pour les applications prenant en charge une connexion tiers est à présent effective

BELLEVUE, Washington, 27 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Auth0, chef de file mondial de l'identification en tant que service (IDaaS), a annoncé l'accessibilité générale de son intégration pour Sign in with Apple, une fonctionnalité permettant aux utilisateurs finaux de se connecter aux applications à l'aide de leurs identifiants Apple ID. Sign in with Apple est une exigence pour toute application proposant exclusivement des connexions de tiers ou des connexions sociales. Grâce à un simple commutateur à bascule sur le tableau de bord Auth0, les développeurs peuvent immédiatement prendre en charge les flux natifs comme Web et pérenniser leurs applications à partir des mises à jour de fournisseurs d'identité tiers.

Pour mettre en œuvre cette exigence, les développeurs doivent intégrer cette fonctionnalité dans leurs applications lorsqu'ils utilisent exclusivement une connexion sociale ou qu'ils risquent de refuser ou de supprimer toute application non conforme. En plus de permettre une expérience de connexion harmonieuse avec Touch ID et Face ID, Sign in with Apple répond également à un problème beaucoup plus important de protection de la vie privée, car elle permet d'occulter des adresses e-mail chaque fois que cela est nécessaire pour empêcher le partage des e-mails personnels des utilisateurs.

Après avoir été tout d'abord annoncée lors du salon WWDC en juin, Sign in with Apple a été rapidement lancée en tant qu'intégration bêta par Auth0. Depuis lors, Auth0 a lancé des flux natifs et Web et s'est efforcée de respecter les directives d'Apple, tout en continuant de fournir aux développeurs une capacité d'intégration rapide. À cette intégration viennent s'ajouter la commodité de connexion et la sécurité pour les utilisateurs finaux.

« On estime qu'il existe 1,4 milliard d'appareils Apple actifs, et encore plus de milliards de connexions d'applications qui devront respecter la nouvelle exigence Sign in with Apple », a déclaré Matias Woloski, directeur technique et cofondateur d'Auth0. « Nous innovons constamment en ayant à l'esprit le développeur et nous souhaitions alléger le fardeau qu'un grand nombre d'entre eux ressentiraient du fait de cette exigence. L'intégration de Sign in with Apple renforce l'extensibilité de notre plateforme ainsi que notre mission qui est de fournir un accès sécurisé à toutes les applications en un seul clic, voire moins. »

En externalisant l'authentification sur Auth0, les développeurs peuvent rapidement mettre leurs applications en conformité avec l'obligation d'Apple, tout en offrant une expérience harmonieuse pour l'inscription aux applications. Par ailleurs, les applications natives iOS, iPadOS et MacOS peuvent profiter de Face ID ou Touch ID, éliminant ainsi le besoin d'avoir recours à des noms d'utilisateur ou à des mots de passe.

Consultez le blog Auth0 pour vous informer sur la mise en œuvre technique de Sign in with Apple et inscrivez-vous au prochain webinaire Sign in with Apple pour écouter un expert d'Auth0.

À propos d'Auth0
Auth0, chef de file mondial de l'identification en tant que service (IDaaS), fournit à des milliers de clients dans tous les secteurs du marché la seule solution d'identité dont ils ont besoin pour leurs applications Web, mobiles, IdO et internes. Sa plateforme extensible authentifie et sécurise facilement plus de 2,5 milliards de connexions par mois, ce pourquoi les développeurs l'apprécient et les entreprises internationales lui font confiance. Le siège social de la société est aux États-Unis, à Bellevue, dans l'État de Washington. D'autres bureaux situés à Buenos Aires, Londres, Tokyo et Sydney répondent aux besoins de ses clients internationaux opérant dans plus de 70 pays.

Pour obtenir davantage d'informations, rendez-vous sur https://auth0.com ou suivez @auth0 sur Twitter.

Contacts avec les médias :
Jeana Tahnk
Global Communications
Auth0
press@auth0.com

Meghan Gardner
Matter for Auth0
auth0@matternow.com

Source(s) : Auth0

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme