Autodesk : AutoCAD for Mac en français

Le par  |  1 commentaire(s)
AutoCAD-Mac

De retour sur la plateforme Mac, le logiciel de dessin assisté par ordinateur AutoCAD est dorénavant disponible dans une version française.

AutoCAD-MacLors de l'évènement Back to the Mac d'octobre, le directeur général d'Apple, Tim Cook, a souligné la forte croissance de l'ordinateur Mac et la présence de développeurs de plus en plus nombreux. L'occasion aussi de saluer le retour d'AutoCAD après la publication d'une dernière version native Mac OS qui remontait à 1992.

Commercialisé en anglais depuis le mois d'octobre, AutoCAD for Mac bénéficie aujourd'hui de sa première version localisée, et en l'occurrence la version française. L'éditeur Autodesk souligne quelques spécificités d'AutoCAD for Mac dont la navigation graphique entre les fichiers avec la fonctionnalité Cover Flow, le support multitouch avec la Magic Mouse et le Magic Trackpad ( zoom, panoramique ).

Les utilisateurs Mac peuvent créer et éditer des fichiers au format DWG, et ouvrir ceux sauvegardés avec des versions antérieures d'AutoCAD. L'application gratuite AutoCAD WS pour iPhone, iPad et iPod touch permet par ailleurs de consulter, éditer et partager des fichiers DWG.

Autodesk rappelle qu'une version d'évaluation gratuite est valable 30 jours, tandis que des licences éducatives gratuites seront proposées aux étudiants et enseignants francophones.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #711251
Et la version GNU/Linux ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme