AV-Test intègre Malwarebytes et le classe dernier

Pour son intégration dans le classement AV-Test, Malwarebytes se positionne à la dernière place. Windows Defender perd sa distinction " Top Product. "
Sur la période de septembre à octobre 2018, le laboratoire indépendant AV-Test a évalué dix-neuf produits de sécurité pour les particuliers sur Windows 10. C'est un de plus que précédemment avec la présence de Malwarebytes. Dans ce nouveau comparatif, Malwarebytes Premium est classé dernier.
Pour Malwarebytes, c'est notamment la dernière place sur le seul critère de la protection contre les infections de malwares (virus, vers informatiques, chevaux de Troie) et attaques web. Cette solution de sécurité a été en retrait par rapport à la moyenne des autres sur la protection contre des attaques 0day.
Sur le critère de l'utilisation (effet du produit de sécurité sur l'utilisation de l'ensemble de l'ordinateur), Malwarebytes est également en retrait à cause de faux positifs lors d'une analyse. À voir comment la situation de Malwarebytes évoluera dans le prochain comparatif.
On soulignera également que Windows Defender, ainsi que Avast et AVG ont perdu leur distinction de " Top Product. " Cette distinction est décernée à onze produits de sécurité testés, avec dans le haut du panier Avira, Bitdefender, BullGard, Kaspersky Lab, eScan et Norton qui font carton plein sur tous les critères (protection, performance, utilisation).
-
Windows Defender sait se faire oublier, tout en offrant manifestement une protection de haut niveau pour les particuliers à en juger par les résultats d'AV-Test.
-
Premiers résultats de 2019 pour AV-Test avec les solutions de sécurité grand public testées sur Windows 10.
Vos commentaires Page 1 / 2
Objectivement, faudrait faire le même test avec des saloperies de malwares/spywares/graywares pour qu'il soit premier sur le podium et se rendre compte que dans sa catégorie, c'est un peu comme Mayweather.
Premium
Et IOBit Malware Fighter à l'avantage d'une protection en temps réel dans sa version gratuite.
MalwareBytes n'a pas payé pour le test ?
je ne conaissais pas et je viens de tomber sur cet article qui teste ce malsware fighter
https://www.pcmag.com/review/363520/iobit-malware-fighter-pro
ça n'a pas l'air d'être efficace comme protection.
Premium
Une fois de plus, c'est à utiliser en complément d'un antivirus ...
Oui et c'est vraiment étrange !
J'installe à mes clients l'antivirus FortiClient (très discret) et MalwareBytes, versions gratuites. À ceux qui ont la manie de choper plein de malwares, je leur suggère d'acheter la protection en temps réel de MalwareBytes.
Je vais essayer Malware Fighter pour le fun..
Après MBAM n'est pas un antivirus, mais une bonne solution pour tous les advertwares et autres trucs en 'ware.