Avast Internet Security 2015 : protéger les ordinateurs contre les antivirus

Mis en ligne le  |  1 commentaire(s)
Avast Internet Security 2015 : protéger les ordinateurs contre les antivirus
  • Langue : icone icone icone icone
  • Taille : 4.80 Mo
  • Licence : Version d'essai
  • Système : Win XP Pro, Win XP Home, Windows Vista, Windows 7, Windows 8
  • Note GNT : note
  • Votre note :
    (0 vote)
  • Editeur : http://www.avast.com/fr-fr/index

Bénéficiez de la dernière version d'essai du célèbre antivirus Avast Internet Security 2015 pour votre entreprise.

Posséder un bon antivirus est indispensable aujourd’hui pour surfer sur le web sereinement. Nous vous proposons ici Avast Internet Security 2015, qui se chargera de protéger efficacement les ordinateurs de votre entreprise ou de votre domicile, contre d’éventuelles attaques et intrusions de toutes sortes.

Dernière en date, la version proposée ici totalement gratuite. Le logiciel Avast Internet Security 2015 sécurise non seulement contre les virus, mais supprime également les barres d’outils intempestives installées à votre insu, tout en prenant soin de rétablir votre moteur de recherche favoris.Il dispose d'une zone SafeBox pour stocker en toute sécurité des fichiers importants, ainsi qu'un antispam et d'un parefeu efficace. Avast Internet Security 2015 vous protégera aussi contre les sites web malveillants ou frauduleux qui pullulent sur la toile !

Intelligent, ce logiciel très populaire détectera rapidement d’éventuelles failles de sécurité, scannera votre ordinateur à la recherche de menaces et assurera sa propre mise à jour de façon autonome.

Avast Free screen2 Avast Free screen1 


  • Partager ce contenu :
Téléchargements similaires
Vos commentaires
Trier par : date / pertinence
mart666 Hors ligne VIP icone 12581 points
Le #1815653
Trop lourd, cause des ralentissements sur tous les PC du réseau sur lequel il est installé, ralentit toutes les applications, vraiment désagréable et une perte de temps.

Changé pour Bitdefender, beaucoup plus performant, pas d'impact sur le réseau, ni sur les postes de travail. Les utilisateurs ne s'en plaignent pas.

Si vous voulez essayer avast en entreprise, testez le sur un seul poste en premier, ya des chances que vous le désinstalliez assez rapidement...

(cas vécu ce week-end... le gars était pratiquement content de payer pour Bitdefender pour que ça ne ralentisse plus.)
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire