Away Shuffle Dungeon : Virgin Play se charge de l'Europe
Le par
Fabien H.
| 0 commentaire(s)

C'est l'éditeur Virgin Play qui se chargera de l'édition européenne de Away : Shuffle Dungeon sur DS. La responsable des relations publiques de la société a confirmé le partenariat avec AQ Interactive, ce qui laisse supposer la distribution d'autres projets tels que Blue Dragon Plus.

Prévu pour le 28 août prochain au Japon, Away sera commercialisé en Europe quelques semaines plus tard, à l'aide de l'éditeur espagnol Virgin Play.
Un accord prometteur

La responsable des relations publiques, Diana Radetski Sanchez, a récemment indiqué à Siliconera que « Virgin Play et AQ Interactive sont entrés en partenariat. Nous publierons les titres les uns après les autres dans les marchés où ils n'étaient pas disponibles auparavant ». Il a ensuite précisé que « Blue Dragon Plus est un jeu intéressant et on ne sait jamais... », ce qui laisse planer le doute sur une éventuelle localisation du soft dans nos contrées.
Pour rappel, Away : Shuffle Dungeon prend place dans le village de Webb dans lequel une malédiction appelée « Away » fait brusquement disparaître les villageois une fois par an depuis une centaine d'années. Le personnage principal se nomme Sword et adore l'aventure ainsi que de faire de la musique à partir des instruments qu'il a lui-même conçu. À l'âge de quinze ans, notre héros fait naufrage sur l'île de Web. Deux ans plus tard, il a été destiné à être frappé par la malédiction mais sa petite amie le sauve en se sacrifiant à sa place. Sword s'est alors lancé dans la recherche des mystérieux faisceaux lumineux autour de l'île, permettant ainsi d'accéder aux « Shuffle Dungeons » afin de délivrer les villageois perdus.



Complément d'information
-
Le site officiel du nouveau projet de Mistwalker et d'AQ Interactive vient de se mettre à jour avec de nombreuses informations ainsi qu'une poignée de visuels.
-
Brièvement dévoilé en octobre dernier, le nouveau titre issu du studio d'Artoon se dévoile davantage dans le dernier numéro de Famitsu.
Vos commentaires