Smart Mirror : rétroviseur avec Bluetooth et GPS intégrés

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : CarAudioVidéo
Logo Azentek

Le constructeur Azentek propose un dispositif pour automobile relativement intéressant.

Logo AzentekRépondant au nom de Smart Mirror, il s’agit d’un rétroviseur central aux dimensions 4 pouces et au format 16 / 9 qui intègre plusieurs fonctionnalités des plus pratiques pour le conducteur.

Azentek Smart MirrorEn plus de son utilisation première dans sa partie gauche, il propose en effet de la navigation GPS dans sa partie droite  avec un petit écran tactile où seront affichées les informations, un petit haut-parleur pour les indications vocales et un slot SD pour la carte mémoire contenant la carte de navigation.

Mais ce n’est pas tout, puisque celui-ci offre également des possibilités de mains libres avec un module Bluetooth, un microphone et un haut-parleur intégrés. Le tout est dirigeable à l’aide des boutons placés sous le rétroviseur ( activation du Bluetooth, décrochage et raccrochage ).

À noter pour terminer la mise à disposition de deux entrées vidéo pour l’usage de caméras de recul, une étant d’ailleurs fournie, avec le même petit écran servant pour le GPS.

Assorti d’une garantie constructeur de trois ans, ce rétroviseur est vendu sur le marché US. On le trouve notamment chez le cybermarchand Amazon.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
mimosa42 offline Hors ligne Héroïque avatar 768 points
Le #755801
avec un système qui pivote le truc dans le toit ça me plait bien, mais vu la taille, c'est les voleurs qui vont se régaler...
bon c'est démontable comme une façade d'autoradio, c'est quand même gros pour se trimbaler avec...
http://www.azentekonline.com/cms/content/view/100/186/
mr-nours offline Hors ligne Héroïque avatar 995 points
Le #756111
Pour la camera de recul, y'a intérêt à ne pas habiter en centre ville, parfois ca tamponne pour se garer, et j'image que la camera n'aimerait pas se faire secouer
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire