B.duo : une deuxième ligne offerte pendant un an

Le par  |  1 commentaire(s)
Bouygues-Telecom-logo

Après son rétropédalage, Bouygues Telecom va envoyer une carte SIM pour faire profiter gratuitement pendant un an du numéro B.duo sur une deuxième ligne.

Fin 2017, Bouygues Telecom avait annoncé la fin de l'option B.duo permettant d'associer un deuxième numéro de téléphone à une carte SIM, sans changer de forfait ou d'appareil. Un service voix et SMS fonctionnant avec un système de numéro impliquant le préfixe 999.

bduo2Sans portabilité possible pour le second numéro attribué, l'annonce de l'arrêt avait provoqué le mécontentement de certains utilisateurs. L'opérateur avait alors rétropédalé, tout en annonçant travailler sur une solution permettant de continuer à utiliser le numéro B.duo.

Le service n'est plus facturé depuis le 13 novembre. À partir du 30 mars prochain, les utilisateurs affectés par l'arrêt du service recevront une carte SIM par courrier. " Elle vous permettra de bénéficier d'une deuxième ligne de téléphonie mobile offerte pendant 12 mois, sur laquelle vous conserverez votre numéro B.duo. "

Sur une page d'aide, Bouygues Telecom publie toutes les informations relatives à la fin de l'option B.duo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2005252
Et il envoie aussi un autre téléphone??? Bouygues ou comment se fourre de la gueule des clients...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme