Babypod : une enceinte vaginale pour éveiller bébé

On connaissait les enceintes nomades Bluetooth, WiFi, désormais il faut aussi compter sur les enceintes vaginales.
La société espagnole BabyPod a récemment présenté un dispositif insolite : une enceinte du même nom qui s'adresse aux femmes...enceintes.
Concrètement, il s'agit ici d'une enceinte à positionner dans le vagin et qui diffusera de la musique à l'intérieur du corps de la mère en direction du foetus. Pas de connexion sans fil ici, donc aucune onde directe en Bluetooth ou WiFi qui pourrait représenter un risque pour le développement de l'enfant, mais une connexion par câble jack qu'il faudra donc relier à un appareil capable de diffuser de la musique : lecteur MP3, smartphone, ampli ...
Selon la marque à l'origine de ce dispositif étonnant, la musique activerait les centres de stimulation du langage et de la communication du foetus, ce qui inciterait l'enfant à répondre par des mouvements de vocalisation. En clair, la musique diffusée par voie intravaginale encouragerait les foetus à répondre en bougeant leur bouche et en tirant la langue...
-
Samsung a confirmé, au fil d'une interview, préparer une enceinte connectée équipée de l'assistant Bisby et dont la commercialisation est prévue cette année.
-
Après Google, Amazon et Apple, ce serait au tour de Spotify de se lancer dans l'enceinte connectée. La plateforme suédoise pourrait proposer un dispositif embarquant directement ses services.
Vos commentaires Page 1 / 3
Nan mais quoi ...
C'est quoi le fil qui sort de la culotte de ta femme ?
T'occupes ...
Oui, enfin il est pas sourd le bébé, ça fonctionne aussi quand la musique est "dehors"....
Après, si ça peut faire plaisir à madame par la même occasion avec un mode vibrant au rythme de la musique...
- Ah non, c'est la musique pour le petit !!
Sinon, l'idée d'utiliser un fil plutôt que du WiFi ou Bluetooth n'est pas mauvaise, mais si le téléphone se retrouve sur le ventre de la mère, ça ne servira pas à grand chose.
Au fait Mathieu, tu suis quel genre de flux pour nous sortir des news pareilles ?
Dans 2 ans, la socièté babypod présentera le babyphone intra-utérin...
Et Apple présentera le iFouff...
Oué, non, là, j'aurai pas du.. =>[ ]
Le iFouff ... pour s'en mettre plein les fouilles ...
(loin)
Faut pas demander ça !!!
Adresse Web :
https://www.reddit.com/r/gadgets/
?