Back 4 Blood : la sortie repoussée à octobre prochain

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
back-4-blood-head_0190000000967773

Mauvaise nouvelle pour les joueurs fans de zombies et de FPS : Back 4 Blood vient d'annoncer devoir reporter sa sortie.

Il devait sortir le 22 juin prochain, finalement Back 4 Blood aura du retard. Turtle Rock et Warner Bros ont annoncé que le titre héritier de Left 4 Dead ne sortira finalement pas avant le 12 octobre sur PC, Xbox Series, Xbox One, PS4 et PS5.

1608017616-7163-jaquette-avant

Le jeu qui reprend le principe du FPS survival en équipe lancé par Left 4 Dead aurait accumulé des retards dans son développement, notamment du fait de la crise sanitaire.

  

Turtle Rock Studios précise ainsi que ses équipes ont besoin de plus de temps pour proposer un titre à la hauteur des attentes et de ses propres standards. Le fiasco de la sortie de Cyberpunk 2077 est également très certainement passé par là et incite les studios et éditeurs à s'appliquer sur la livraison des titres.

Reste que tout n'est pas perdu puisque l'open bêta devrait malgré tout ouvrir ses portes dans le courant de l'été, histoire de nous préparer à affronter des hordes de zombies la majeure partie de l'automne.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire