Lors d’un entretien accordé ce lundi à Stéphane Soumier dans l’émission Good Morning Business sur BFM Business, Stéphane Richard, à la tête d’Orange, a été questionné sur plusieurs sujets, dont la possibilité de baisser encore les prix sur le marché de la téléphonie mobile qui a été avancée par son concurrent et partenaire Xavier Niel de Free Mobile.

D’après lui, c’est de " la poudre aux yeux ". Les prix ont atteint l’un des niveaux les plus bas au monde. Toujours d’après lui, la question n’est pas de baisser, mais plutôt de trouver un juste équilibre, à savoir le prix qu’est prêt à payer les consommateurs et les marges permettant l’investissement pour permettre à ces consommateurs de profiter pleinement des nouvelles technologies de la communication. Il évoque de " la provocation " dont est coutumier Xavier Niel et un manque de sérieux.

Un point de vue que ne partage pas Stéphane Roussel, à la tête de l’opérateur SFR. Lors d’une récente entrevue accordée au quotidien financier Les Echos, il déclarait que l’on n’a " pas encore tout à fait touché le fond ".


( aller à 8 min 35 s )

Source : Univers Freebox