Baldur's Gate Enhanced Edition aura du DLC payant

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Baldurs Gate Enhanced Edition - titre

Overhaul Games, la division du studio Beamdog, vient d'annoncer que la réédition HD de Baldur's Gate comportera du contenu téléchargeable payant après sa sortie calée à cet été.

Excellente initiative du studio de développement Beamdog, Baldur's Gate Enhanced Edition se présente comme une réédition en haute définition du célèbre jeu de rôle de 1999. Cette nouvelle version comportera de surcroît l'extension La Légende de l'Ile Perdue, mais aussi du contenu totalement inédit qui sera développé en complément.

Trent Oster de Overhaul Games - la division de Beamdog - vient d'annoncer sur son compte Twitter que « Nous allons faire des améliorations gratuites en termes de fonctionnalités et au niveau du contenu existant, mais nous prévoyons également du DLC payant ».

Aucun détail n'a été soulevé sur la nature de ces contenus additionnels payants, s'il s'agira de niveaux supplémentaires ou d'équipements inédits. Plus d'informations bientôt.

Pour rappel, Baldur's Gate Enhanced Edition est attendu pour l'été 2012, sur PC, Mac et iPad.

Baldurs Gate Enhanced Edition - titre 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Oudi1974 offline Hors ligne Vétéran avatar 2094 points
Le #982051
Une version Android FR pour moins de 10€ je prends, sur PC je vois pas l'intérêt j'ai l'original doublé en français depuis 12 ans
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire