Bankia choisi Raincode Labs pour migrer son patrimoine PACBASE

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

La quatrième plus grande banque d'Espagne se lance dans la plus grande migration de PACBASE à ce jourBRUXELLES, BELGIQUE, 03 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Raincode Labs a été retenu par Bankia pour transformer leur patrimoine applicatif PACBASE ...

La quatrième plus grande banque d'Espagne se lance dans la plus grande migration de PACBASE à ce jour

BRUXELLES, BELGIQUE, 03 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Raincode Labs a été retenu par Bankia pour transformer leur patrimoine applicatif PACBASE en COBOL maintenable. Dans ce qui est la plus grande migration de PACBASE au monde à ce jour, Raincode Labs effectuera la conversion de 120 000 programmes sur une période de 12 mois.

Bankia est la quatrième banque espagnole avec portefeuille d’actif totalisant 179,1 milliards d’euros. Cette migration est une étape importante vers la modernisation de leurs systèmes informatique et l'amélioration de l'expérience client.

Bankia a déclaré à propos de la récente décision : « Bankia et Raincode travaillent ensemble sur ce projet. Nous avons terminé le projet pilote et nous sommes engagés dans un processus de migration complet ».

PACBASE est utilisé par de nombreuses grandes organisations dans le monde. Lorsque IBM a annoncé la fin du support de PACBASE en 2015, ces entreprises ont commencé à rechercher un moyen de migrer leurs applications métier critiques  et supprimer leur dépendance aux logiciels potentiellement dangereuse.Raincode Labs a effectué les premières migrations PACBASE à l’aubedes années 2000. Elle est depuis devenue le leader en termes de volume migrés et de références client. Dans un processus entièrement automatisé, les applications migrées sont transformées en COBOL natif, structurées, lisible et maintenables .

« Notre mission est de libérer les organisations des dépendances techniques et de leur permettre de mettre à jour et de moderniser leurs systèmes informatiques pour le XXIème siècle. Bankia en est le parfait exemple : elle dispose d’un grand nombre d’applications patrimoniales essentielles au fonctionnement de son entreprise », a déclaré Darius Blasband, PDG de Raincode Labs.

À propos de Raincode Labs

Au cours des 25 dernières années, Raincode Labs a travaillé dans le monde entier sur certains des projets les plus complexes et les plus difficiles, fournissant des services spécialisés de développement, de maintenance et de conseil en conception de compilateur, ainsi que dans d’autres domaines du traitement du langage.

Sa passion pour les langages de programmation et sa volonté inégalée de rester à la pointe de la technologie des compilateurs expliquent pourquoi Raincode Labs est la plus grande entreprise de compilateurs indépendante au monde.

Pour plus d'informations, visitez le site : www.raincodelabs.com

Evan Frank
+32 2 522 06 63
Evan@raincode.com

Source(s) : Raincode

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme