Batman Arkham City Armored Edition : vidéo avec le Wii U GamePad

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Batman Arkham City - Image 37

Warner Bros vient de publier un nouveau trailer de Batman Arkham City : Armored Edition, la future version Wii U de l'excellent jeu de Rocksteady. L'usage de la manette de la prochaine console de Nintendo comme interface y est expliqué.

Sorti l'année dernière sur PC, PS3 et Xbox 360, Batman Arkham City a été largement apprécié par les joueurs. Développé par le studio Rocksteady, le jeu propose une immersion encore plus travaillée que le premier épisode, tout en offrant un gameplay très agréable.

Le jeu fera son retour d'ici quelques semaines avec Batman Arkham City : Armored Edition sur Nintendo Wii U. Cette version du jeu apportera surtout une prise en main différente, en raison du contrôleur de la console, le GamePad, à mi-chemin entre la manette et la tablette tactile.

Comme mis en évidence dans la nouvelle vidéo ci-dessous, le GamePad servira essentiellement d'interface afin de sélectionner les gadgets de l'inventaire de notre super héros, mais aussi dans le cadre d'investigations, en s'appuyant sur le gyroscope du contrôleur. Bref, s'il s'agit d'un simple portage d'un point de vue graphique, le gameplay apportera une expérience différente, ce qui pourrait tenter les acheteurs de la prochaine console de Nintendo.

Batman Arkham City : Armored Edition sera disponible le jour du lancement de la Wii U en Europe, à savoir le 30 novembre 2012.

Batman Arkham City - Image 37 

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire