Batman Arkham Knight est disponible : ultime vidéo sur PC et consoles

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Batman Arkham Knight - vignette

Warner Bros a publié le trailer de lancement de Batman Arkham Knight, le dernier volet de la saga de Rocksteady qui met en avant le Chevalier Noir face aux super-vilains qui sèment la terreur à Gotham.

Le studio Rocksteady, lequel a signé les excellent Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City, vient de commercialiser le dernier jeu basé sur la célèbre licence de DC Comics, à savoir Batman Arkham Knight.

Batman Arkham Knight - 2Disponible dès aujourd'hui sur PC, PS4 et Xbox One, ce nouvel opus nous plonge à nouveau dans le quotidien du Chevalier Noir de Gotham qui devra fare face à des super-vilains suite suite à la mort du Joker.

Il sera notamment question de nous confronter à Double Face, le Pingouin, l'Épouvantail ou encore Harley Quinn. Un personnage inédit, le Chevalier d'Arkham, sera également présent.

Cet ultime trailer met en évidence la version améliorée de l'Unreal Engine 3, pour un rendu clairement réussi. Rappelons que les joueurs PC qui disposent d'une solution graphique NVIDIA GeForce pourront profiter d'effets supplémentaires via les outils GameWorks du constructeur.

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
KILITE offline Hors ligne Héroïque avatar 883 points
Le #1846450
Je suis assez étonné de voir cette mise en avant d'un jeu qui actuellement rencontre de grosses difficultés sur PC.

Bugs à l'installation sur Steam. DRM réduisant les performances, bridage du framerate à 30 fps...

Il s'agit juste d'une Pub, ou réellement de journalisme?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire