Ce n'est plus une surprise pour personne, Batman Arkam Kinght sur PC est un véritable fiasco. Après des bugs et problèmes importants, Warner Bros décidait de retirer le jeu de la vente, le temps de trouver une solution.

Plusieurs mois après, le titre est revenu dans les bacs, avec une mise à jour qui ne corrige toutefois pas tous les problèmes. Finalement, la Warner indiquait qu'elle ne pourrait sans doute jamais corriger l'ensemble des problèmes de la version PC du titre... mais désormais, un nouveau revers prouve qu'il n'avait sans doute pas été prévu de le porter sur PC dès le départ.

Batman Arkham Knight - Harley Quinn DLC

Depuis l'achat du titre, nombreux sont les joueurs PC à attendre un patch promis permettant de tirer parti de leurs configurations équipées de plusieurs cartes graphiques. Malheureusement, un développeur du titre a annoncé la mauvaise nouvelle sur les forums de Steam : Batman Arkham Knight ne prendre jamais en charge les configurations Sli ou CrossFire. Au coeur du problème : la peur que cette fonctionnalité n'apporte encore plus de problèmes à un jeu déjà truffé de défauts.

Des tests ont été réalisés, et il a été jugé que les gains de performances en configuration multi-GPU étaient trop faibles pour nécessiter le déploiement d'une mise à jour, le travail sur cette adaptation a donc été purement et simplement abandonnée.