Batman Arkham Knight est annulé sur MacOS et GNU/Linux

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Batman Arkham Knight - 2

Warner Bros a fraîchement annoncé que le développement des versions MacOS et GNU/Linux de Batman Arkham Knight est tout simplement annulé.

Disponible depuis juin 2015, Batman Arkham Knight a rencontré de nombreux déboires concernant sa version PC ( Windows ). En effet, cette dernière se révélait mal optimisée et comportait une série de bugs et autres problèmes techniques. Suite à un retrait du jeu de la vente et le développement de plusieurs patchs correctifs, le jeu est désormais jouable de façon acceptable sur nos configurations.

Batman Arkham City - 6Alors que les possesseurs de Mac et autres utilisateurs de distributions GNU/Linux attendaient l'arrivée du jeu de Rocksteady pour leurs OS, Warner Bros a révélé sur le forum du jeu sur Steam que ces versions se révèlent tout simplement annulées.

L'éditeur a invité les joueurs qui avaient précommandé le jeu de demander un remboursement sur la plateforme de Valve.

Aucune réelle explication n'a été donnée concernant cette annulation, mais fort est à parier que Warner Bros ne souhaite pas réitérer les soucis à répétition rencontrés sur la mouture dédiée à Windows.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
ahtur Hors ligne VIP avatar 5539 points
Le #1879104
Développeurs sur les rotules...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar