Batman Arkham Knight : vidéo impressionnante de la Batmobile

Le par Fabien H.  |  4 commentaire(s)
Batman Arkham Knight - 2

Warner Bros nous livre un nouveau trailer du prochain Batman Arkham Knight, mettant à l'honneur des extraits visuellement impressionnants qui présente une fusillade à bord de la Batmobile en mode combat.

Très attendu par les fans de la série qui ont été déçu par Batman Arkham Origin, Batman Arkham Knight signe le retour du studio Rocksteady dans le développement. Le titre promet une réalisation graphique bien au-delà de ses prédécesseurs, arborant une ambiance plutôt immersive.

Batman Arkham Knight - 1L'éditeur Warner Bros a récemment diffusé une nouvelle vidéo du jeu qui met l'accent sur le pilotage de la Batmobile en mode combat, permettant de faire face à des chars blindés ennemis. Les effets visuels sont mis à l'honneur.

Le trailer nous donne également rendez-vous le 6 décembre 2014 à 19h pour une nouvelle présentation dans le cadre de la PlayStation Experience.

Batman Arkham Knight sera commercialisé le 2 juin 2015 sur PC, Xbox One et PS4.

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
toff21 offline Hors ligne Vétéran avatar 1019 points
Le #1820440
Je viens de commencer Batman Arkham Origin et je le trouve plutôt pas mal. Vous en avez pensez quoi vous ?
Anonyme
Le #1820512
toff21 a écrit :

Je viens de commencer Batman Arkham Origin et je le trouve plutôt pas mal. Vous en avez pensez quoi vous ?


La question est surtout : as-tu joué aux deux opus précédents ? Car "Arkham Origins" n'est qu'une pâle copie des deux premiers qui ont été réalisés par un autre studio (qui revient avec ce troisième épisode). Et ça se sent. "Origins" n'est pas mauvais, mais il n'apporte juste rien de plus et pâtit d'un scénar sans intérêt.

Sinon je ne vois pas ce qu'il y a "d’impressionnant" dans cette vidéo. Pas de gameplay, juste une cinématique (même si c'est de toute évidence avec le moteur du jeu). Le précédent trailer était bien plus bluffant. D'ailleurs j'ai bien peur que les phases de combat avec la voiture soient trop bourrines et décalées par rapport au reste du jeu.
cycnus offline Hors ligne VIP avatar 15486 points
Le #1820527
Il y a tant de différences entre les cinématoques et les phases de jeu (même avec le même moteur) qu'en effet, ça ne veut pas dire grand chose. Car les angles de vue "jouables" donnent des résultats graphiques nettement moins impressionnants et que la gestion de l'interaction nécessite des ressources qui doivent impacter le rendu.
clodlaser offline Hors ligne Vétéran avatar 1117 points
Le #1820660
Évidemment fallait forcément faire dans la surenchère. On passe d'un véhicule semi-blindé équipé avec des armes AP à un char d'assaut qui détruit un escadron de blindés...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire