Faisant suite à deux épisodes de bonne facture, Batman Arkham Origins change de main pour passer de Rocksteady au studio de Warner Bros Montréal. Cette suite prend par ailleurs la forme d'une préquelle, puisqu'il est question de retrouver Batman au début de ses activités nocturnes. Ce sera d'ailleurs l'occasion pour lui de rencontrer pour la première fois les grands noms du crime qui formeront ses ennemis jurés par la suite.

Batman Arkham Origins - 1 L'éditeur a fraîchement annoncé que ce troisième opus proposera un mode multijoueurs qui sera développé en externe par le studio Spash Damage. Chose étrange, ce mode en ligne sera intégré à toutes les versions du jeu à l'exception de la Wii U.

Dans la vidéo ci-dessous, le mode « Invisible Predators » a été mis en évidence, nous permettant d'incarner Batman et son acolyte Robin, un membre du gang du Joker ou un membre du gang de Bane. Outre le fait de se défaire de ses adversaires, il conviendra de capturer des objectifs précis. Il s'agira donc de combats à 3 vs 3 vs 2.

Pour rappel, Batman Arkham Origins est prévu pour le 25 octobre 2013 sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U.