Batman Arkham Origins : 17 minutes de jeu en vidéo avant la sortie

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Batman Arkham Origins - vignette

Warner Bros nous propose de visionner un peu plus d'un quart d'heure de jeu avec Batman Arkham Origins, le troisième volet de la série qui s'annonce de la même qualité que ses deux prédécesseurs.

Le développeur Rocksteady a fourni un travail de grande qualité avec Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City. Toutefois, le studio n'a pas contribué au développement de Batman Arkham Origins, la préquelle de la série. En effet, c'est l'équipe de Warner Bros Montréal qui s'est chargée de cette conception.

Batman Arkham Origins - 1Afin de préparer la sortie du jeu, le studio a diffusé une vidéo d'environ 17 minutes de gameplay, présentant quelques environnements, combats et situations qui se dérouleront le soir de Noël à Gotham City. Batman est plus jeune et rencontrera quelques super-vilains pour la première fois. Cette aventure prépare son ascension au stade de Chevalier Noir.

Question prise en main, nous nous retrouvons avec un système de combat similaire aux précédents opus. Il faudra toujours compter sur l'usage de divers gadgets offensifs et défensifs pour faire face aux ennemis, ainsi qu'une gestion d'expériencer pour améliorer ses compétences.

Batman Arkham Origins est prévu pour le 25 octobre 2013 en Europe, sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U.

  


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
cycnus Connecté VIP avatar 14790 points
Le #1535622
Incroyable ceux qu'ils peuvent sortir des vieilles consoles (ou alors c'est du PC, le 720p rend la distinction difficile...).
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar