Battlefield 1 Apocalypse : la quatrième extension disponible en février

Le par  |  0 commentaire(s)
BF1 Turning Tides

Le prochain DLC de Battlefield 1 sera officiellement déployé en février. Baptisé Apocalypse, il mettra en avant un nouveau mode Assaut aérien.

La prochaine extension de Battlefield 1 sera officiellement lancée au mois de février prochain. Ce quatrième DLC proposera ainsi aux joueurs de se lancer dans des affrontements sur 5 nouvelles cartes.

Battlefield 1 Apocalypse

L'enfer boueux et sanglant de Passchendaele et la lutte opposant les Italiens aux forces austro-hongroises de Caporetto illustrent deux des batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale. Les jolis champs de blé bordant la Somme ont été transformés en un véritable enfer sur Terre par des barrages d'artillerie dévastateurs. Dans L'appel de Londres et Sur le fil du rasoir, vous mettrez à l'épreuve vos talents d'as de l'aviation et dominerez les cieux avec le tout nouveau mode Assaut aérien. Vous découvrirez également de nouveaux véhicules ainsi que des armes, des gadgets, des grades, des tâches de service, des spécialisations et des plaques.

Comme toujours, l'accès à l'extension sera automatique pour les détenteurs d'un pass premium. Pour les autres, il faudra passer à la caisse. Le titre sera lancé simultanément sur Xbox One, PS4 et PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme