Battlefield 1 : Electronics Arts présente le DLC Turning Tides

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 1

Electronic Arts vient de présenter officiellement la nouvelle extension dédiée à Battlefield 1 : Turning Tides.

L'éditeur Electronic Arts vient de présenter la troisième extension à destination de Battlefield 1 baptisée Turning Tides. Le DLC devrait mettre en valeur les batailles amphibies avec des cartes orientées vers les combats partiellement maritimes.

BF1 Turning Tides

Après avoir fait un tour en Russie lors du précédent DLC, il sera ainsi question de visiter ports et plages au fil de 4 nouvelles cartes : Cap Helles, Achi-Baba, Heligoland et Zeebruges. Au passage, on découvrira également une nouvelle classe d'élite : l'Agent, qui se différencie par une vitesse de déplacement plus importante que les autres classes.

Turning Tides mettra également à l'honneur deux nouveaux véhicules : un Destroyer de classe L et un dirigeable de classe C. 9 nouvelles armes seront également au menu dont 3 au corps à corps.

Battlefield 1

33.8€ sur Amazon* * Prix initial : 33.8€.

Le mode Assaut de conquête fera son apparition, il s'agit d'une version revisitée du mode conquête dans lequel les attaquants et défenseurs se disputent des zones clés contrôlées exclusivement par les défenseurs en début de partie.

Enfin une nouvelle faction fera également son entrée et les joueurs pourront ainsi incarner les Royal Marines de l'armée britannique. Le DLC sera disponible à compter du mois de décembre, mais la nouvelle faction ainsi que les cartes Heligoland et Zeebruges ne seront déployées qu'en janvier prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme