Prévu initialement pour le 8 février, repoussé au 22 afin d'attendre la sortie du patch 1.
Prévu initialement pour le 8 février, repoussé au 22 afin d'attendre la sortie du patch 1.2, l'extension Euro Force pour Battlefield 2 vient une nouvelle fois de connaître un report.
En effet, DICE a pris en compte les remarques des joueurs qui s'étaient plaints de l' incompatibilité du patch 1.2 avec certaines cartes de la précédente extension Special Force. Le nouveau patch incrémental 1.21 est donc dans les rampes de lancement et devrait corriger les bugs générés par le précédent correctif. Un patch pour un patch en quelques sortes.
Toujours est-il que l'image de EA et de DICE en prend un coup, d'autant que Battlefield 2 fût l'un des jeux les plus vendus en 2005 et reste toujours un des jeux les plus joués sur la toile !
Aucune date n'a été fournie quand au lancement officiel de Euro Force, mais DICE a toutefois précisé que le nouveau patch est sur les bancs de test cette semaine. Nous touchons au but donc cette fois ! Normalement...
Armons-nous de patience une fois de plus, avant de passer à un armement nettement plus lourd...
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?