Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam

Le par Nathalie M.  |  1 commentaire(s)
Battlefield 3 - Jaquette PC

Electronic Arts est parti en guerre contre plusieurs ennemis. Cette fois, c'est la plateforme de téléchargement Steam qui ne verra pas la couleur de Battlefield 3.

Battlefield 3 - Jaquette PCElectronic Arts tient les armes devant son concurrent Activision et s'active également sur un autre front, la plateforme de téléchargement Steam. Il y a quelques semaines, l'éditeur avait supprimé du catalogue Steam des titres issus de son catalogue, au profit de sa plateforme fraîchement créée, à savoir Origin... Un bras de fer avait donc eu lieu entre Valve et EA, une bataille qui vient peut-être de prendre fin avec la décision officielle d'Electronic Arts de ne pas placer Battlefield 3 chez Steam.

L'annonce n'est pas vraiment une surprise, EA ayant déjà souligné, en listant les plateformes où les joueurs pourront se procurer Battlefield 3, l'absence de Steam. Mais l'éditeur préfère une annonce en bon et due forme, Steam ne distribuera pas Battlefileld 3.

Mais cela ne signifie pas pour autant qu'Electronic Arts souhaite garder l'exclusivité de Battlefield 3 sur Origin. L'éditeur a donné l'autorisation à Direct2Drive et GameStop de distribuer son titre.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lowkiss offline Hors ligne Vétéran avatar 1056 points
Le #809441
yeahh la guerre commence

voici un lien officiel de tous les revendeur online ... il n'y a pas que Direct2Drive et GameStop ..

http://planetbattlefield.gamespy.com/fullstory.php?id=165152
:crazy:
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire