Battlefield 5 : la béta se détaille

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
battlefield-V-jaquette

Electronic Arts a récemment annoncé décaler la sortie de Battlefield 5 d'un mois, cela n'empêche pas la béta ouverte d'être lancée dès le 6 septembre.

Plus que deux jours pour se lancer dans la béta de Battlefield 5 ! Electronic Arts a ainsi présenté quelques détails concernant cette dernière.

BF5 betaBF5 beta2

Dans cette béta ouverte à tous, les joueurs pourront se lancer dans des parties sur la carte Narvik (Fjord Arctique) en mode Grandes Opérations ainsi que dans Rotterdam en mode Conquête. La première carte avait été celle utilisée pour mener les tests en alpha.

Au total, les joueurs pourront mettre la main sur cinq blindés et sept avions différents, en marge des positions d'artillerie fixe. Les cinq classes de jeu seront disponibles et le système de compagnies personnalisables sera également accessible.

Pour faciliter l'accès au titre, EA a annoncé une phase de préchargement du jeu (téléchargement anticipé) à compter du 3 septembre à 10h00. L'accès anticipé (pour ceux ayant précommandé le titre) est ouvert aujourd'hui à 10h00. La fin de la béta sonnera le 11 septembre à 16h00.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2030077
Bonsoir Christophe

Sinon perso j'attends des retours sur la béta pour prendre le jeu
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar