Battlefield 5 : la vidéo de présentation officielle dévoile le mode battle royale

Le par  |  1 commentaire(s)
battlefield-V-jaquette

Alors que la béta est accessible aux joueurs ayant précommandé le titre, Battlefield 5 profite d'une vidéo de présentation officielle. L'occasion de découvrir plus en profondeur les différents modes de jeu.

Electronic Arts vient de publier une vidéo de présentation officielle de Battlefield 5. L'occasion se présente ainsi de découvrir un peu plus en profondeur les différents modes de jeu.

  

La vidéo de 6 minutes dévoile ainsi 8 modes de jeu différents : Final Stand, Airborne, Breakthrough, Domination, Frontlines, Team Deathmatch, Conquest Assault et Conquest. A cela il faudra ajouter une campagne solo qui devrait offrir plusieurs heures de jeu.

Le mode Firestorm correspond au mode battle royale : 64 joueurs seront propulsés sur une carte dont la surface rétrécie progressivement ce qui forcera les rencontres et escarmouches. Le dernier joueur en vie remporte la partie.

Rappelons que le titre a récemment vu sa sortie reportée au 20 novembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2030262
Ouais mais on ne parle toujours pas de la mauvaise surprise qui est la Lootbox qui permet d'améliorer le personnage (en puissance...).

Je sens venir la mauvaise surprise... EA après tout.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme