Battlefield Bad Company 2 : le Map Pack 5 disponible

Le par Alain L.  |  1 commentaire(s)

Timidement annoncé, le cinquième DLC de Bad Company 2 est finalement disponible dans les classiques réseaux de distribution.

Digital Illusions poursuit son interminable session de DLC et vient de publier un énième DLC contenant deux cartes supplémentaires. Il est question plus précisément de deux variantes de cartes pré-existantes. Il ne s’agit en aucun cas de cartes originales, cartes qui auraient très certainement connu un franc succès.

Malheureusement, le studio suédois préfère exploiter paresseusement les fondations de Battlefield Bad Company 2 qui restent dans l’immédiat extrêmement solides. Mais l’absence de véritables nouveautés commence à peser sur l’esprit des fans et des amateurs des FPS.  En attendant, ceux-ci pourront profiter de la carte White Pass adaptée au mode Rush ainsi que de la carte Nelson Bay reconfigurée pour répondre aux normes du mode Conquest.

Il ne faudra pas se plaindre de cette fainéantise,  ces cartes seront comme toujours gratuitement mises à disposition des joueurs ayant acheté une version neuve du jeu. Ça change de Modern Warfare 2 et de ses cartes excessivement onéreuses mais entièrement neuves.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
K-Lagan offline Hors ligne Vétéran icone 1483 points
Le #672571


Ça change de Modern Warfare 2 et de ses cartes excessivement onéreuses mais entièrement neuves.>>





Faut arreter l'hypocrisie, entierement neuves, non mais serieux, vous vous renseignez avant de faire des news ?

Dans les pack de cartes de MW2, il n'y a que 3 cartes neuves et 2 recyclées (tirés du premier MW)
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire