Battlefield Bad Company 2 : fuites sur le Map Pack 3

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield Bad Company 2 - Map Pack 3 - Image 1

A en croire le site de Gamespy.com, EA Digital Illusions serait sur le point de publier un nouveau DLC tâchant cette fois de diversifier les champs de bataille.

Le site en question a pu capturer au travers du Xbox Live des preuves visuelles du Map Pack 3 apparemment composé de deux petites cartes. Il s’agit en réalité de cartes déjà présentes dans le jeu originel mais adaptées pour des modes de jeu différents. La carte Laguna Alta sera prochainement convertie pour le  mode Squad Rush.

Battlefield Bad Company 2 - Map Pack 3 - Image 1Nelson Bay est la seconde carte à bénéficier de ce traitement de faveur  et à se voir adapter pour le mode Squad Deathmatch. Ce Map Pack devrait apporter peu de nouveautés au titre et pourrait se contenter de poser d’explicites limites géographiques. En effet, les deux modes de jeu se différencient des autres par leur nombre de joueurs supportés ainsi que par leurs objectifs certainement plus explicites.

En aparté, Bad Company 2 a récemment fait l’objet d’une enquête visant à déterminer le temps moyen nécessaire pour atteindre le rang 50 en multi-joueurs, le rang le plus élevé. D’après Orbus Gameworks chargé de mener ce sondage, il faudrait en moyenne plus de trois cent heures de jeu pour rejoindre le sommet, soit douze journées de labeur. 

Battlefield Bad Company 2 - Image 56 Battlefield Bad Company 2 - Image 55 Battlefield Bad Company 2 - Image 52

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]