Battlefield Bad Company 2 : un serveur dédié pour le multi

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Battlefield Bad Company 2 - logo

EA et DICE viennent de sauter sur le buzz du moment et nous parlent à leur tour du mode multijoueurs de Battlefield Bad Company 2, qui, lui, se révèle plus traditionnel.

Battlefield Bad Company 2 - logoAlors qu'Activision et Infinity Ward ont décidé de changer radicalement le mode de fonctionnement du multi de Modern Warfare 2, provoquant ainsi la grogne des joueurs, EA et DICE ont décidé de nous parler aussi de leur titre. A la différence près que ce Battlefield Bad Company 2 joue la carte de la tradition. Voilà qui devrait satisfaire les joueurs et accentuer encore plus le ressentiment envers Modern Warfare 2.

Battlefield Bad Company 2 supportera donc les serveurs dédiés. Karl-Magnus Troedsson, producteur de la série chez EA ajoute même que "les serveurs dédiés appartiennent à la culture multijoueurs PC" et qu'il ne se voit pas du tout en priver les joueurs. Petite boutade à l'intention d'Infinity Ward ?

Le producteur ajoute également que Battlefield Bad Company 2 sur PC ne sera pas un simple portage des versions consoles, que le titre dispose de sa propre équipe dédiée, à l'origine de Battlefield 2. De quoi flatter un peu plus les joueurs...

En revanche, il faudra attendre un bout de temps avant que les PCistes ne jouent à ce titre qui semble les respecter. Battlefield Bad Company 2 est attendu pour le mois de mars 2010.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire