Battlefield Bad Company 2 : SecuRom retiré

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Battlefield Bad Company 2 - Image 42

Le DRM SecuRom n'est pas encore au point. Preuve en est avec les différents retours établis auprès des joueurs qui n'ont eu de cesse de connaître des désagréments.

SecuRom est la bête noire des joueurs et pas seulement des pirates. Cette sécurité est censée mettre en déroute ces derniers, mais dans la majorité des cas, ce sont les joueurs honnêtes qui sont les premiers touchés. Le système, mis en place par nombre d'éditeurs sur leurs jeux PC, peut provoquer quelques défaillances et empêcher le jeu de fonctionner sur certains ordinateurs. Et acheter un jeu très honnêtement et ne pas y avoir accès, on comprend que cela agace.

Battlefield Bad Company 2 - Image 42 Battlefield Bad Company 2 - Image 41 Battlefield Bad Company 2 - Image 40

Electronics Arts a donc décidé de retirer SecuRom de son titre, mais ceci ne concerne que les jeux achetés sur Steam et non les versions boîtes. La désinstallation complète du système de sécurité devrait être intégrée dans le patch prochainement disponible. EA n'a pas fait mention des autres joueurs PC concernés par le problème.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire