Battlefield 1 : éditions Deluxe et Collector dévoilées

Le par  |  8 commentaire(s)
Battlefield 1

Récemment dévoilé, le prochain Battlefield prendra place au coeur de la Première Guerre Mondiale. Nous apprenons que le FPS de DICE proposera deux éditions spéciales en complément de la version standard.

En parallèle à l'annonce de Call of Duty : Infinite Warfare qui se focalise sur un contexte futuriste, le studio de développement DICE a préféré revenir dans le passé avec l'annonce d'un Battlefield 1 qui prendra place pendant la Première Guerre Mondiale.

Battlefield 1 Collector EditionLe titre est d'ores et déjà disponible en précommande, mais nous apprenons que deux éditions spéciales sont prévues.

La première, baptisée Édition Deluxe Premier au Front proposera trois pack ( Hellfighter, Baron Rouge et Lawrence d'Arabie ), ainsi que 5 Battlepacks. En complément, cette édition permettra de profiter d'un accès anticipé dès le 18 octobre 2016. Son prix est indiqué à 79,99 euros.

La seconde se présente comme l'édition collector mais qui semble exclusive à la boutique en ligne Amazon. Contre 219,99 dollars, cette offre propose une statue de 14 cm, un steelbook, un drapeau, un jeu de cartes, tube « pigeon voyageur » avec un DLC exclusif à l'intérieur et un écusson.

Rappelons que Battlefield 1 sera commercialisé le 21 octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1895276
Pour l'instant on a un jeu sur la WW1 sans Français mais avec des Américains, noirs qui plus est.

Le détail marrant, c'est que le régiment en question était intégré à l'Armée Française, les Américains n'en voulant pas et ayant même refusé qu'ils défilent pour célébrer la victoire.
Le #1895316
SuperDindon3D a écrit :

Pour l'instant on a un jeu sur la WW1 sans Français mais avec des Américains, noirs qui plus est.

Le détail marrant, c'est que le régiment en question était intégré à l'Armée Française, les Américains n'en voulant pas et ayant même refusé qu'ils défilent pour célébrer la victoire.


Il vont quand même pas être historiquement correct.
Le but est quand même de vendre leur jeu, et au diable si la réalité a fait que le régiment de conscrit noir US était avec les petits français.

C'est comme l'histoire du dernier samourai avec tom cruise. L'histoire vrai c'est que le gars a bien existé mais qu'il était français. mais voilà, c'est moins vendeur.



Anonyme
Le #1895376
Vu l'orientation de l'un et de l'autre, si je viens à l'acheter (ce qui n'est pas certain quand on voit le prix), mon choix se portera clairement sur BF1.
Le #1896023
Le forum Battlefield 1 France vient d'ouvrir. Venez nombreux!
http://battlefield1.fr
Le #1972795

Find the wedding dress of your dreams by browsing thousands of dresses in popular styles. In wedding dress gallery, you can search by and view a-line, ball gown, mermaid, and sheath wedding dresses. For more...
Please visit <a href= "http://www.dooiitt.com/beautiful-relationship-rakhi-images/">Rakhi Images</a>
priyanshubeautique Hors ligne Junior 64 points
Le #1973797

Sur Janmashtami, beaucoup de dévots du Seigneur Krishna observent un jeûne pour le jour et la nuit, adorent et écoutent ses contes, récitent des hymnes du Gita, chantent des chants de dévotion et chantent les mantras. La chanson et la danse marquent la célébration de cette fête. À minuit, la statue du nourrisson Krishna est baignée et placée dans un berceau qui est ébréché, au milieu du souffle des coquilles de la conque et de la sonnerie des cloches.
pour plus
Plz visite: - <a href="http://www.dooiitt.com/category/indian-festivals/janmashtami/">Janmashtami </a>
priyanshubeautique Hors ligne Junior 64 points
Le #1973798

Connu différemment comme "Janmashtami", "Gokulashtami" ou "Gupt Vrindavan", l'occasion sacrée consacrée à l'inhérence de Lord Krishna marque son anniversaire de naissance et a été observée depuis des siècles en Inde, non seulement par les Hindous, mais aussi par de nombreux membres d'autres communautés religieuses bien.
pour plus
Plz visite: - <a href="http://www.dooiitt.com/category/indianfestivals/janmashtami/">Janmashtami 2017 </a>
Le #1973843

Alors que l'Inde fête son 70e jour de l'indépendance le 15 Août 2017, ses citoyens se réjouissent de célébrer un autre type de liberté - la liberté de voyager, explorer et se détendre. Les citoyens indiens sont tous ragaillardi pour un long week-end très attendu lors de la Journée de l'Indépendance.
S'il vous plaît visitez <a href= "http://www.dooiitt.com/category/indian-festivals/independence-day/">Jour de l'Indépendance </a>
Le #1973844

Jour de l'Indépendance est célébrée différemment et à des dates différence dans le monde entier. Il y a des traditions amusantes et les moyens de prendre ces vacances. Trouver des idées sur Images Jour de l'Indépendance, citations, Discours, Wishes, le statut et la célébration, etc. Pour en savoir plus ...
S'il vous plaît visiter <a href="http://www.dooiitt.com/category/indian-festivals/independence-day/">Images Jour de l'Indépendance </a>
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]