Battlefield 4 : transfert de données vers la PS4 et la Xbox One

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
Battlefield 4 - vignette

Si vous prévoyez d'acheter Battlefield 4 sur PS3 ou Xbox 360 avant de vous procurer une version Xbox One ou PS4 plus tard, sachez que DICE a prévu un outil pour transférer vos statistiques d'une génération de consoles à une autre, afin d'être sûr de ne pas perdre votre progression.

Très pratiqué en ligne par les amateurs de FPS, Battlefield 3 fera bientôt place à son petit frère, Battlefield 4. Prévu pour le 31 octobre 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360, le titre est déjà attendu par de nombreux joueurs. Le titre d'EA passera également le cap de la PS4 et de la Xbox One, mais pas avant la fin de l'année.

Battlefield 4 - transfertAussi, les possesseurs de consoles opteront peut-être dans un premier temps pour une version sur la génération actuelle avant de se procurer une mouture next-gen qui mettra davantage en valeur le moteur graphique Frostbite 3.0.

En cela, l'éditeur Electronic Arts apporte une information intéressante : il sera possible de transférer ses statistiques de jeu de la PS3 / Xbox 360 vers la PS4 / Xbox One au travers d'un outil intégré au jeu. Aussi, vous pourrez récupérer l'ensemble de vos statistiques de jeu, notamment multijoueurs, ainsi que vos récompenses, classements et autres déblocages.

De plus, les titulaires d'un abonnement Premium sur PS3 ou Xbox 360 pourront le conserver en passant à une console next-gen.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Nemesis58 Hors ligne Vétéran avatar 1011 points
Le #1446382
Comment vendre 2 jeux au lieu d'un ! Bien joué BF d'avoir décalé la date de sortie next-gen, car certain vont le faire !!
Tirnon Hors ligne Vétéran avatar 2069 points
Le #1446952
Vive le pc ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar